Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The dictator : véritable réalisation sioniste...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Arbefracom Voir le message
    Moi je n'irais voir ce film que lorsqu'on pourra rigoler sur les dictateurs sionistes.
    Le jour ou il y aura un dictateur juif.

Commentaire

Il y en un il s'appelle Nethanyahu. Le jour où on pourra critiquer la Shoah sans se faire boycotter on en reparlera.

SHOANANAS !! F*** les sionistes
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Il y en un il s'appelle Nethanyahu.
        Je le déteste

Je le buterais volontiers

Je le torturerais même lentement

Mais ce n'est pas un dictateur .

Le jour où on pourra critiquer la Shoah sans se faire boycotter on en reparlera.
        Si tu critique la Shoah , on t'applaudira , c'est faire la négation de la Shoah qui peut te causer des ennuis .......... Mais des ennuis Infinniment moins gros que si par exemple , tu critique un dictateur arabe
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Le jour ou il y aura un dictateur juif.
          Dictateur non, en revanche les cliques de fourbes qui gravitent autour des dictateurs et qui les soutiennent sont souvent juifs... Il suffit juste d'aller chez nos voisins de gauche pour s'en rendre compte... Ne parlons pas non plus du soutient indéfectible de l'entité juive au régime d'apartheid etc. J'ai la flemme de tirer sur le fil pour dérouler la pelote, mais la liste est longue...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Dictateur non, en revanche les cliques de fourbes qui gravitent autour des dictateurs et qui les soutiennent sont souvent juifs... Il suffit juste d'aller chez nos voisins de gauche pour s'en rendre compt

André azoulay est un citoyen marocain qui sert son pays de manière plus efficace que les autres hmirs de l'istighlal, et pour peu que tu t'intéresse un peu au personnage et à son parcours , tu éviterais de l'insulter de manière aussi éhontée ........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell ça fait longtemps qu'on a compris tes orientations... Avec des gens comme toi ils (les juifs) auraient tort de s'en priver...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Il y en un il s'appelle Nethanyahu.
                Il a été élu y a moins de quatre ans et si les israéliens n'en veulent plus, ils auront l'occasion de le changer pacifiquement dans moins d'un an.
                Le jour où on pourra critiquer la Shoah sans se faire boycotter on en reparlera.
                Tu peux déja critiquer le fait que des allemands ont essayé d'exterminer les juifs et les tziganes. Je suis certain que si t'avais vécu à l'époque, t'aurais pas été d'accord.
                en revanche les cliques de fourbes qui gravitent autour des dictateurs et qui les soutiennent sont souvent juifs
                Et parmi ceux qui s'opposent à ces memes dictateurs, il y a souvent des Juifs aussi. Au Maroc, il y eut Abraham Serfaty. Alors faut se mettre d'accord, LES juifs sont pour ou contre les dictateurs? Ils sont pour et contre, c'est chelou, c'est la preuve qu'ils complotent.

Commentaire

Tu peux déja critiquer le fait que des allemands ont essayé d'exterminer les juifs et les tziganes. Je suis certain que si t'avais vécu à l'époque, t'aurais pas été d'accord.
                  Mdrrr quand un film se moque de l'esclavage qui a fait autant de souffrances que la Shoah on le promeut. Quand un type fait un sketch sur les sionistes et la shoah, il est boycotter de toutes part.

Aanis, le juif sioniste dans toute sa splendeur. Quenelle de 175.
                  Dernière modification par Arbefracom, 14 juin 2012, 22h09.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

en tout cas celui qui a en a fait du savon, c'était pas un arabe. et quand ils s'en rappellent, ils doivent perdre leur sens de l'humour... n'est-ce pas?

Commentaire

Dans un premier temps il faut bannir le mot "shoah" et le remplacer comme avant par le mot "holocauste" .

Commentaire

gallou liberté d'expression ...

Cannes 2012 : "L'Antisémite" interdit de projection au Marché du film
                        Posté par AlloCiné-vendredi 25 mai 2012

La projection du film de Dieudonné "L'Antisémite" a été annulée au Marché du film de Cannes.

Commentaire

Dans un premier temps il faut bannir le mot "shoah" et le remplacer comme avant par le mot "holocauste" .
                          Holocauste est un terme religieux.

Commentaire

shoahnanas, shoahbricot, touches a mon c.. pour voir si ca fait de la musique !

Commentaire

Je n'ai pas vu le film mais la bande annonce m'a tué, surtout en anglais. Il a pris plein de chansons arabes pour la bande musicale dont 2 marocaines.

Commentaire

Holocauste est un terme religieux.
                                shoah est un mot hébreu et doit être usité seulement en israel.Malheureusement
                                il est usité dans le reste du monde et ça porte à confusion car il sous-entend qu'Hitler n'a massacré que les juifs !
                                On appelle ça : s'accaparer l'histoire. Dans quel but ? le fil de la pelote est trop long...
                                Dernière modification par absent, 14 juin 2012, 23h31.

Commentaire

Chargement...
                                X