Le mec qui a popularisé un terme redoute sa disparution, ou est le probleme? Ca s'appelle pas imposer. Si toi tu ne veux pas utiliser ce terme, personne ne te forcera jamais.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The dictator : véritable réalisation sioniste...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Humour gras et stéréotypé, je n'adhère pas du tout ! Mais bon, il ne faut pas tomber dans la victimisation non plus, ne pas faire comme les Finkelkraut et autres intellectuels communautaires qui crient au sacrilège à chaque blagounette sur le peuple juif, qui est "fondamentalement sain"...
Faut bien que les cons rient un peu...Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Commentaire
-
salam
apres les gout et les couleur sa se discute pas mais mon avis personnelle c que se film et trop sterotypr voir mem insultant" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Film merdique à boycotter...Dévot d'Israël qui, sous son humour factice, vient nous exposer sa haine du musulman...Bien entendu, ses idoles de Tel-Aviv ne sont pas des dictateurs car l'entité sioniste est la seule démocratie dans la région, c'est connu...
Commentaire
-
faut relativiser les choses. ce n'est qu'un film qui se moque des préjugés que certains ont envers notre culture. Personnellement, je l'ai vu en anglais et je l'ai trouvé drôle comme chaque film de ce bon Cohen !
Pour ceux qui sont intéressé, voilà le site de la république Wadiya très drôlehttp://www.republicofwadiya.com/fr/invest.php
Ne regrette rien...
Commentaire
-
Film merdique à boycotter...Dévot d'Israël qui, sous son humour factice, vient nous exposer sa haine du musulman...Bien entendu, ses idoles de Tel-Aviv ne sont pas des dictateurs car l'entité sioniste est la seule démocratie dans la région, c'est connu...Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
Commentaire