Envoyé par Arbefracom
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The dictator : véritable réalisation sioniste...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il y en un il s'appelle Nethanyahu.
Je le buterais volontiers
Je le torturerais même lentement
Mais ce n'est pas un dictateur .
Le jour où on pourra critiquer la Shoah sans se faire boycotter on en reparlera." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Le jour ou il y aura un dictateur juif.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Dictateur non, en revanche les cliques de fourbes qui gravitent autour des dictateurs et qui les soutiennent sont souvent juifs... Il suffit juste d'aller chez nos voisins de gauche pour s'en rendre compt
André azoulay est un citoyen marocain qui sert son pays de manière plus efficace que les autres hmirs de l'istighlal, et pour peu que tu t'intéresse un peu au personnage et à son parcours , tu éviterais de l'insulter de manière aussi éhontée ........" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Cell ça fait longtemps qu'on a compris tes orientations... Avec des gens comme toi ils (les juifs) auraient tort de s'en priver...Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Il y en un il s'appelle Nethanyahu.
Le jour où on pourra critiquer la Shoah sans se faire boycotter on en reparlera.
en revanche les cliques de fourbes qui gravitent autour des dictateurs et qui les soutiennent sont souvent juifs
Commentaire
-
Tu peux déja critiquer le fait que des allemands ont essayé d'exterminer les juifs et les tziganes. Je suis certain que si t'avais vécu à l'époque, t'aurais pas été d'accord.
Aanis, le juif sioniste dans toute sa splendeur. Quenelle de 175.Dernière modification par Arbefracom, 14 juin 2012, 22h09.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
gallou liberté d'expression ...
Cannes 2012 : "L'Antisémite" interdit de projection au Marché du film
Posté par AlloCiné-vendredi 25 mai 2012
La projection du film de Dieudonné "L'Antisémite" a été annulée au Marché du film de Cannes.
Commentaire
-
Holocauste est un terme religieux.
il est usité dans le reste du monde et ça porte à confusion car il sous-entend qu'Hitler n'a massacré que les juifs !
On appelle ça : s'accaparer l'histoire. Dans quel but ? le fil de la pelote est trop long...Dernière modification par absent, 14 juin 2012, 23h31.
Commentaire
Commentaire