Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The dictator : véritable réalisation sioniste...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le mec qui a popularisé un terme redoute sa disparution, ou est le probleme? Ca s'appelle pas imposer. Si toi tu ne veux pas utiliser ce terme, personne ne te forcera jamais.

Commentaire

on n'est pas entrain de parler de moi ,si l'enseignement ou la presse décident de ne plus utiliser ce mot alors pourquoi vous les forcez à l'utiliser ?
      ça s'appelle imposer !

Commentaire

vous les forcez à l'utiliser ?
        Qui force? Lanzman a envoyé une lettre ouverte, et les éditeurs de manuels scolaires ont dit ne jamais avoir supprimé ce terme (Lanzman se fait vieux sans doute).

Commentaire

Humour gras et stéréotypé, je n'adhère pas du tout ! Mais bon, il ne faut pas tomber dans la victimisation non plus, ne pas faire comme les Finkelkraut et autres intellectuels communautaires qui crient au sacrilège à chaque blagounette sur le peuple juif, qui est "fondamentalement sain"...

Faut bien que les cons rient un peu...
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

salam

apres les gout et les couleur sa se discute pas mais mon avis personnelle c que se film et trop sterotypr voir mem insultant

Commentaire

salam

apres les gout et les couleur sa se discute pas mais mon avis personnelle c que se film et trop sterotypr voir mem insultant
              perso , je me sens beaucoup plus insulté par l'existance meme des porcs du golf , d'energuménes comme kaddafi ( enfin lui c'est reglé) , de dirigeants qui massacrent leur peuple comme Bachar el assad , que par le film d'un Humouriste un peu décalé ...... quand aux stereotypes , ben ils ne sont parfois que le reflet un peu amplifié d'une réalité .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Le jour ou il y aura un dictateur juif.
                Pas besoin
                c'est tous des terroristes sionistes ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

de la m**** en bobine , ni plus ni moins comme tous ce que produit et réalise ce nul
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

La seule fois de ma vie ou j'ai quitté une séance de cinéma avant la fin, c'était pour Bruno tellement c'était dégueulasse.

Commentaire

AAnis

c'était pour Bruno
                      C'est qui ?
                      et pourquoi ?
                      tchek tchek tchek

Commentaire

.....

Suite merdique de BORAT, le seul, le vrai
                        Dernière modification par YSN, 16 juin 2012, 12h16.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bruno est le précedent film de Sacha Baron Cohen, il y joue un pervers autrichien homosexuel qui veut devenir "la plus grande star autrichienne depuis Adolf Hitler".

Commentaire

Film merdique à boycotter...Dévot d'Israël qui, sous son humour factice, vient nous exposer sa haine du musulman...Bien entendu, ses idoles de Tel-Aviv ne sont pas des dictateurs car l'entité sioniste est la seule démocratie dans la région, c'est connu...

Commentaire

faut relativiser les choses. ce n'est qu'un film qui se moque des préjugés que certains ont envers notre culture. Personnellement, je l'ai vu en anglais et je l'ai trouvé drôle comme chaque film de ce bon Cohen !

Pour ceux qui sont intéressé, voilà le site de la république Wadiya très drôle http://www.republicofwadiya.com/fr/invest.php
                              Ne regrette rien...

Commentaire

Film merdique à boycotter...Dévot d'Israël qui, sous son humour factice, vient nous exposer sa haine du musulman...Bien entendu, ses idoles de Tel-Aviv ne sont pas des dictateurs car l'entité sioniste est la seule démocratie dans la région, c'est connu...
                                Ya3tek saha khoya. La vérité.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                                X