The dictator où, à travers un humour à arrière-pensées assumées, le sioniste notoire Sacha Baron Cohen dépeint le dictateur-type à ses yeux : arabe, musulman, schizophrène, mégalomane...On aurait aimé voir un film de ce type sur la racaille de Tel-Aviv. Ce film témoigne une fois de plus l'islamophobie en vogue à Hollywood et son allégeance à la cause sioniste...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The dictator : véritable réalisation sioniste...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il est temps donc que les arabes, les musulmans pour qu'ils se réveillent et se qu'ils se mettent au travail pour arriver aux soit disant sionistes et imposer leur respect dans le monde entier comme cela a été le cas durant le moyen âge ou la civilisation arabo-musulmane valait vraiment quelque chose.
En attendant, avec des dirigeants affamés par le pouvoir et le controle, et des peuples absents de par leur revendications, on a qu'à subir ces préjugés et franchement ca nous colle bien, et ca nous apprendra (ou pas.. finalement.)
-
les musulmans pour qu'ils se réveillent et se qu'ils se mettent au travail pour arriver aux soit disant sionistes et imposer leur respect dans le monde entieCoucher du soleil à Agadir
Commentaire
-
A bas les sionistes
Bien sûr que c'est un film sioniste ! Faites la même sur l'état sioniste ! Ou un truc genre "Case départ" avec la Shoah... vous verrez toute la planète vous tombera sur la gueule !!
Je crois l'acteur est un fuij sioniste.
A BAS LES SIONISTESYa Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
Sacha Baron Cohen dépeint le dictateur-type à ses yeux : arabe, musulman, schizophrène, mégalomane...
On aurait aimé voir un film de ce type sur la racaille de Tel-AvivSi la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
ce n'est qu'un film qui plus est tres drole...moi j'irai le voir ...les personne qui l'on vue ont beaucoup aimer sont pour autant avoir une image négatives des arabes ou musulman...enfin de plus qu'il on avaient avant de voir le film je veut diretu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
traks les arabo sunnite sont actuellement stigmatisez se film rajoute a leur stigmatisation
ça pourrait avoir l'éffet inverse...je sais pas si tu te rappelle de la sortie du premier" la vérité si je ment" et l'indignation et la condamnation de la communauté juifs de ce film ..trop cliché , trop stigmatisant...etc etc...et puis quelque juifs intelligent on dit de laisser faire..car avec le temps , ça produirai un effet positif....l'histoire leur a donné raison ...je dit pas que les gens vont aimer les dictateur arabe...mais en gros ils vont plutot on rire , et puis en méme temps , je ne vois pas comment ou pourrait salir d’avantage l’image des ces gens la ....tu a juste a regarder les info pour savoir ce que vaut un bachar ou un kadafi , alors une vérité reste une vérité quelque soit la personne qui te la dit...méme si c'est ton pire ennemietu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire