Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The dictator : véritable réalisation sioniste...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

shoah est un mot hébreu et doit être usité seulement en israel.
    On a prié et ecrit en hébreu aux quatre coins du monde, c'était la langue cultuelle des victimes.
    Malheureusement
    il est usité dans le reste du monde et ça porte à confusion car on a l'impression qu'Hitler n'a massacré que les juifs !
    L'holocauste est un type de sacrifice du culte Juif, c'est aussi un terme "judéo centré". De toute façon, Shoah ou Holocauste désigent la déstructions des Juifs d'Europe durant la seconde guerre mondial , les Tziganes ont terme pour leur génocide dans leur propre langue, on dit Porajmos.
    On appelle ça : s'accaparer l'histoire.
    Est-ce qu'un Juif a empeché les autres victimes du nazisme de commémorer leurs morts? à se souvenir?
    Dernière modification par absent, 14 juin 2012, 23h37.

Commentaire

Il a pris plein de chansons arabes pour la bande musicale dont 2 marocaines.
      Le sionisme s'inspire de ceux qui le soutiennent.
      Dernière modification par Arbefracom, 14 juin 2012, 23h42.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

De toute façon, Shoah ou Holocauste désigent la déstructions des Juifs d'Europe durant la seconde guerre mondial , les Tziganes ont terme pour leur génocide dans leur propre langue, on dit Porajmos.
        Merci tu confirmes ce que je dis : pour les Européens c'est l'holocauste , pour les juifs c'est la shoah , pour les tziganes c'est Porajmos .
        En s'exprimant en Français on doit dire holocauste.

Commentaire

Envoyé par Arbefracom Voir le message
          Le sioniste s'inspire de ceux qui le soutiennent.

Commentaire

Est-ce qu'un Juif a empeché les autres victimes du nazisme de commémorer leurs morts? à se souvenir?
            ça c'est la question pour noyer le poisson !! marche pas

Commentaire

Dans quel sens alors parles-tu de s'accaparer l'histoire si les Juifs n'empechent pas les autres victimes de commémorer leurs morts ou d'écrire leur histoire? Au contraire, ce sont les communistes qui ont tenté d'occulter le coté antisémite du génocide.

Commentaire

Ce ne sont que des musiques arabes, preuvent que ce film est l'oeuvre de tes frères Aanis. Les sionistes juifs tiennent toutes les ficelles, et dire que Zemmour parle des noirs et des arabes, qu'ils regardent ces frères les gros truands. Qu'Allah nous en protégent.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Donc en fait, les algériens soutiennes les sionistes vu qu'un "sioniste" s'est "inspiré" de leur musique?

Commentaire

Donc en fait, les algériens soutiennes les sionistes vu qu'un "sioniste" s'est "inspiré" de leur musique?
                    +1

Dès le départ, je les avais vues et je ne voulais pas les poster dans mon intervention, mais tu l'as fait et ainsi il ne saura pas quoi répondre.

Lmouhim, il faut le laisser soutenir ses "frères" qui nous mettent la honte dans le monde entier à se faire exploser, à lapider les femmes, à les obliger à se promener sous une bâche... Sans parler des Kadhafi, Assad, Ahmadinedjad et consorts.

Commentaire

C'est pas moi qui disait que les sionistes "s'inspiraient" de ceux qui le soutenaient.
                      Rou7 torgoud al akh.

Commentaire

Dans quel sens alors parles-tu de s'accaparer l'histoire si les Juifs n'empechent pas les autres victimes de commémorer leurs morts ou d'écrire leur histoire?
                        Personne n'a dit que les juifs empêchaient les autres victimes de commémorer l'holocauste.Simplement les juifs utilisent et imposent le mot shoah et ce depuis si me mémoire est bonne l’année 2000.
                        je te met au défis de me trouver un journal européen utilisant le mots shoah jusqu'aux années 90 .

Au contraire, ce sont les communistes qui ont tenté d'occulter le coté antisémite du génocide
                        et qui ont voté POUR la création d'israel (ne me dis pas l'indépendance).

Commentaire

Simplement les juifs utilisent et imposent le mot shoah et ce depuis si me mémoire est bonne l’année 2000.
                          "Les Juifs" utilisent différents terme, pour Raul Hillberg c'était la "déstruction des Juifs d'Europe" pour d'autres c'est l'holocauste (le terme le plus utilisé à travers le monde, spécialement aux Etats Unis ou vit le tiers des Juifs du monde), pour d'autres c'est la Shoah, pour d'autres c'est Khurben (déstruction en Yiddish). Aucun terme n'est "imposé". Beaucoup de Rrom utilisent un mot de leur propre langue pour désigner leur génocide, je respecte leur choix.
                          et qui ont voté POUR la création d'israel (ne me dis pas l'indépendance).
                          Je ne vois absolument pas le rapport.

Commentaire

Sacha Baron Cohen est un véritable escroc qui trompe et exploite les gens pour s'enrichir (il avait exploité de nombreuses personnes apparaissant dans ses films passés notamment Borat).

Le parasite Sacha Baron Cohen est aussi un agent du gouvernement israélien. Il participe activement à la défense d'Israel dans le monde.

Perso, je boycotte ses films.

Commentaire

J'ai regardé le trailer et cela m'a suffit de me faire une idée. Ici, Hollywood comme a l'accoutumé aligne les clichés énormes sur les arabes, les musulmans et les noirs sans compromis. Ce qui est intéressant ce sont les monarchies du Golf qui font vivre l’Amérique et elle le leur rend bien.

Ça me rappel le film de "Borat" ou l'humour primitif et de bas étage est poussé a l’extrême.
                              البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Aucun terme n'est "imposé".

Contre le bannissement du mot "Shoah" des manuels scolaires
                                Le Monde.fr | 31.08.2011 à 09h37 •
                                si tu n'appelles pas ça imposer ?!

Commentaire

Chargement...
                                X