Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Sexe, salafistes et Printemps arabes» documentaire Canal +

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi ce que je ne comprends pas ce sont les musulmans pratiquants qui se réclament d'Evola, Guenon et la clique... J'ai du mal à saisir en fait.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Envoyé par mkh
      Ridicule comme phrase... Peux-tu nous expliquer en quoi le changement par le haut peut nuire à l'éducation de la masse? Selon toi un pays dirigé par un dictateur laïque sanguinaire et plus propice pour "éduquer les gens et leur inculper les vraies valeurs de l’Islam" qu'un frère musulman?
      Le harcèlement sexuel des femmes égyptiennes est le dernier souci du gouvernement actuel. Les frères musulmans et à leur tête Morsi sont préoccupés uniquement par la politique et le pouvoir. Ils croient qu’en changeant la constitution et les lois, ils arrivent à imposer un Etat islamique. Ça ne marchera pas, la situation de l’Egypte est plus pire qu’à l’époque de Moubarek : crise économique, pauvreté, insécurité …

Comme disait un théoricien des frères musulmans : (اقم دولة الاسلام في نفسك تقام في ارضك)
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Comme disait un théoricien des frères musulmans : (اقم دولة الاسلام في نفسك تقام في ارضك)
        La phrase préférée des "albanistes" Anyway, you're my brother `alâ kulli Hâl...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Dans une autre riwaya : أقم دولة الإسلام في نفسك و دع ولي الأمر يخربها في أرضك
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

A life spent resisting temptations
            is a wasted life.......
            Paulo coelho
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

مَنْ عَمِلَ صَالِحاً مِنْ ذَكَرٍ أَوْ أُنثَى وَهُوَ مُؤْمِنٌ فَلَنُحْيِيَنَّهُ حَيَاةً طَيِّبَةً وَلَنَجْزِيَنَّهُمْ أَجْرَهُمْ بِأَحْسَنِ مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ
              Le Seigneur des Mondes

Commentaire

un client apaisé...........mdr!

ben oueh l'a raison!
                on fait avec..........

Commentaire

أقم دولة الإسلام في نفسك و دع ولي الأمر يخربها في أرضك
                  Version Hizbiste.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@Shadok / Azazga

Hahaha, les insultes qui ne font même pas mal
                    Je pensais que la première version était celle des Frères Musulmans, donc tout aussi Hizbi/Qotbi?

Commentaire

Les frères musulmans et à leur tête Morsi sont préoccupés uniquement par la politique et le pouvoir.
                      +1 pour l'instant les frères qui ont suscités beaucoup d'espoirs en Egypte montre une certaine médiocrité. Ils se fichent complètement de cette question du harcélement sexuel qui sali l'image de leur pays dans le monde entier.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Sexe, salafistes et Printemps arabes» documentaire Canal +

Des degueulasses des pervers une fois le Chaos ils en profitent car plus de police

Il suffit de voir les frustrés d'Egyptiens a agresser les femmes dans les rues

Des pourris a faire la moral dans les mosquée et en dehors s'en prendre
                        a des femmes ....

Des frustrés du sexe qu'ils en sont a se sod..... entre eux ....

Bon j'arrrete mes mots vont etre censurés

Commentaire

je n'ai jamais vraiment aimer ce genre de doc fait a la vas comme je te pousse , du sensationnelle toute les 15 seconde, si je pose une méme question a 100 barbue et que 3 par mis eux me donne des repense de singes , je vais dire que tous le monde est un singe ?? je ne vois pas vraiment le rapprochement qui est fait entre les islamiste et les harceleur , ce phénomène prend sans doute de l’ampleur grâce au chaos qui règne et non par la faute du pouvoir qui est la depuis moins de 2 ans ..le chaos dans l'éducation , qui trouve ces origine ailleurs que dans la révolution arabes, faudrait voir avec des personne aillant étudier les 2 société ( tunisienne et égyptienne et globalement les pays musulman ou arabes ) depuis un peut plus de 1 ans ...dans les pays musulman , beaucoup n'on rien a foutre de la religion et des base de l'éducation religieuse , pourtant en vigueur depuis des siècles....balayé par ...ri7 el gharbi ....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@Shadok / Azazga

Hahaha, les insultes qui ne font même pas mal
                            Je pensais que la première version était celle des Frères Musulmans, donc tout aussi Hizbi/Qotbi?
                            C'est à ce moment où on arrive à la pointe du paradoxe, des "salafis" qui crient mordicus qu'il faut obéir aux dictateurs laïcs et qu'il ne faut en aucun cas les critiquer et encore moins les combattre car ils sont les dirigeants des musulmans, et qui ont curieusement le droit de critiquer quand les nouveaux dirigeants sont pour un projet de société islamique. Donc la nouvelle règle est :"obéissance totale aux dictateurs laïcs au nom de l'Islam et critique sans faille des gouverneurs optant pour un projet de société islamique au nom de l'Islam". Non, vous ne révez pas, non personne ne marche sur la tête.

Commentaire

Salam alaykoum

C'est parce qu'un moubtadi3 est pire qu'un fassiq. Par exemple, Moubarak n'était qu'un fassiq (il faisait la prière de l'aïd!!!) alors que Saladin était un moubtadi3 car ash3arite. Moralité : Saladin n'arrivait pas à la cheville de Moubarek!

Amen.

NB. Cet exemple n'a rien de caricatural ou de fictif.

Commentaire

@mkh

Il ne faut pas faire d’amalgames. Tout dirigeant est critiquable qu’il soit Moubarek ou Morsi. Le combattre de la façon qui est faite en Syrie, l’Islam dit non à la ‘Fitna’. Ceux qui disent qu’il ne faut pas se rebeller contre Moubarak, le disent également pour Morsi. Avec votre raisonnement, les salafistes takfiristes ont de quoi se rebeller contre le pouvoir d’Al Nahda en Tunisie ou des Frères musulmans en Egypte.

Si tu veux qu’on discute de ce sujet, je t’invite à revenir à notre topic sur les révoltes arabes.

Commentaire

Chargement...
                                X