Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collection ghibli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut Mugun !

depuis un ptit bout de temps on ne te voit que sur ce topic!
    sors un peu , va prendre l'air dans café du village !

Commentaire

Bonjour mon cher ami .....

On va dire que je me sens chez moi par ici ... et que les gens avec qui je discute sont trop sympa ... et partagent ma passion

Sinon tu va bien ?

Commentaire

Ok merci Mugen je regarderai d abord des extraits pour me faire ma petite idee.

Commentaire

perfect blue

Synopsis
          Interdit aux moins de 12 ans
          C'est sans regret que Mima, chanteuse, quitte son groupe pour se consacrer a une carrière de comédienne. Elle accepte un petit rôle dans une série télévisée. Cependant son départ brusque de la chanson a provoqué la colère de ses fans et plus particulièrement celle de l'un d'eux. Le mystérieux traqueur passe à l'acte en dévoilant en détail la vie de la jeune femme sur Internet, puis en menacant ses proches. Plusieurs incidents violents se produisent dans l'entourage de Mima et elle realise que son existence se confond dangereusement avec la serie télé.

Source: Allociné

Commentaire

Il a l aire bien serieux celui la . Jaime.

Commentaire

Bilou t'akbalite Il a l aire bien serieux celui la . Jaime.
              Oui un tres bon anime ... et tres sérieux je te le conseille vivement ....

Commentaire

Ok et un peu romantique t aurais pas ... Meme si j aime les mangas jsuis quand meme fille attire par des trucs de filles. J aime bien la romance en anime alors si tu trouves balances les .

Commentaire

On va dire que je ne suis aps trop fleur bleu ... mais tkt je vais faire passer le message a des amis ... je suis sure qu'il a parmi eux des sentimentalist

Commentaire

Vampire Hunter D: Bloodlust

Synopsis

Dans un monde en decheance, les vampires, anciens maitres regnants, sont desormais les proies de chasseurs.

Commentaire

Sword of the Stranger

Synopsis

Le récit de Sword of the Stranger se déroule dans le Japon de l'ère "Sengoku", en pleine période de guerres civiles.
                      Un rônin sans nom sauve un jeune orphelin, Kotarô, et son chien Tobimaru, lors d'un incendie. Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarô dans le but de l'utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Luo-Lang, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres du seigneur de guerre Bai-Luan.
                      Kotarô engage alors le rônin sans nom comme garde du corps en échange d'une pierre précieuse qu'un moine lui a donné, et ils décident de faire route ensemble.
                      A partir de cet instant, leurs destins vont être inexorablement liés. Débute alors une émouvante histoire d'amitié entre deux individus ayant connu de nombreuses tragédies dans leurs vies personnelles : un samouraï sans maître et sans nom qui a juré de ne jamais retoucher à un sabre, et un jeune garçon qui a perdu ses parents.

Source: Allociné

Commentaire

Je compte sur toi Mugen

Commentaire

Bonjour ....... bien matinal a ce que je vois ........

Ben je sais pas si tu peu regarder des série ... car j'ai beaucoup de titre sur mon disque dure ....et seulement en VOSTFR .... :22:

Par contre les film ... je vais faire mon enquête

Commentaire

Bonjour Mugen.

Des series oui . Dis moi les titres et je te dirai si je les ai vu.

Commentaire

Ah oui ... un que je viens de regarder réçament ... c'est pas un manga ... c'est pas un film ... mais j'ai adoré .....

C'est un court métrage Disney de 6 minutes ...et tu peu l'avoir en HD sur les options youtube... et tu me donnera ton avis ...

Paperman

Commentaire

mdrrrrrrrrrrr

pas de bleme ... mais je vais devoir t’appeler Mademoiselle shôjo mais je ne te promet rien je ne les ai jamais vue ... c'est juste a collectionner ... j'aime bien le dessin shojo

Alors je commence

Itazura na Kiss

Synopsis

Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux.

Commentaire

Chargement...
                                X