J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode 2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Game of Thrones Season 4 - vidéo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est triste ce qui arrive à Theon meskine
j'ai envie de dire Hourra pour la fin mais il était drole quand même ce monstre ! on va s'ennuyer ...
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Très bon 2e épisode avec un sacrée surprise à la fin. Même si le roi Joffrey est un personnage incroyablement détestable, il est difficile de ne pas admettre que son personnage est très bien joué par l'acteur britannique Jack Gleeson! A noter que dans la vie réelle, Jack Gleeson est une personne sympathique qui aime aider les gens et n'aime pas trop la célébrité.
D'où la question: qui est derrière cet assassinat spectaculaire? Les Martell? Les Baratheon?
En tout cas, après les événements du 2e épisode, la série devrait devenir un peu plus divertissante!
Dans la vidéo, la promo du 3e épisode.
Commentaire
-
Stanis Baratheon sûrement. Il avait demandé au dieu du feu dans la saison précédente, la mort de Robb Stark, le roi Joffrey, et Balon Greyjoy le seigneur des îles de fer, ce dernier devrait être le prochain en principe.D'où la question: qui est derrière cet assassinat spectaculaire? Les Martell? Les Baratheon?
Commentaire
-
En effet, Stanis Baratheon mérite probablement le titre de suspect numéro un vu qu'il avait subi une défaite humiliante des mains des Lannister.
Mais les Baratheon sont aussi de potentiels suspects car comme tu l'auras remarqué dans l'épisode 1 et 2, Oberyn Martell a rappelé aux Lannister comment sa soeur Elia et ses enfants ont été violés et assassinés par des chevaliers des Lannister. Oberyn Martell semblait avoir des envies de vengeance.
Commentaire
-
Très bon 3e épisode même si on peut regretter que certains des nombreux thèmes de la série ne sont pas bien développés à l'instar de celui des répugnants cannibales nordiques qui a droit à des scènes de quelques secondes!
Dans la vidéo, la bande annonce du 4e épisode.
Commentaire
-
Thyrion
Pour ce qui est de Thyrion , il s'en est remis à Jaime en qui il voit sa derniere chance , maintenant que va faire Jaime est ce qu'il va suivre sa soeur (qui a demandé à ce qu'il venge son fils) ou bien son frère.
Pour la mort de Joffrey je suspectais la grand mere Tyrell , mais maintenant je pense de plus en plus que c'est Tywin , qui a réussi maintenant à degoter un roi moins encombrant , et plus facile à manipuler que Joffrey.Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.
Commentaire
-
L'épisode 4 n'a attiré mon attention que vers la fin. L'auteur semble nous embrouiller sans pour autant donner crédit à nos déductions, tout ce que je suppose ! Il fait le contraire. C'est son point fort.
Qui sont donc ces extraterrestres ? Je me demande si Snow réussira sa mission...
Pour le meurtre, je pense à Lysa Tully.....et elle vengea sa soeur ...Dernière modification par Inata, 29 avril 2014, 08h40.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Je n'ai pas encore lu les livres, mais d'après Wikipedia, ces "White Walkers" sont une race très ancienne implantée dans la région polaire. Ils ont des forces magiques centrées sur le froid et la glace (lorsqu'ils touchent une chose, la chose devient glacée. Et lorsqu'ils tuent une personne, ils ont le pouvoir de la réanimer et d'en faire un soldat à leur service).
Ce sont des personnages intéressants et je trouve vraiment dommage qu'ils ne sont montrés que durant de très courtes scènes!
Commentaire

tu es où ? :/
Commentaire