Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 4 - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

6e épisode excellent et émouvant avec un Tyrion en super forme. J'ai adoré les dernières minutes de l'épisode après le témoignage de sa traitresse d'ex maitresse Shae. Un pur moment de télé!

Ci-dessous, la promo du 7e épisode.

Commentaire

Quand je pense qu'il a tout fait pour la protéger
      Il était pas mal cet épisode et je me demande ce qui lui est réservé pour la suite..
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

Commentaire

Je suis pas la seule à avoir trouvé le temps long durant les premiers épisodes alors ... !

J'ai hâte de voir la suite...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

J ai commence a voir le premier hier soir, vivement ce soir, je compte voir deux ou plus
            ..... ish.

Commentaire

Bonsoir

7e épisode très moyen avec beaucoup de bla-bla. Seul les dernières 15 minutes étaient intéressantes.

Le plus choquant après cet épisode spécial "bla-bla", c'est de se rendre compte qu'il ne reste plus que 3 épisodes avant la fin de la saison!

J'espère que les 3 derniers épisodes seront à la hauteur. Dans la vidéo, la bande annonce du 8e.

Commentaire

c'est vrai qu'il ne reste pas beaucoup avant la fin de la saison et pour l'instant rien d’intéressant mise à part le purple wedding et le procès le reste n'est que du blabla.

Je pense que c'est comme pour la saison 3 nous aurons droit a un épisode qui sera l'aboutissement d'une parti des intrigues , un aboutissement spectaculaire , j'imagine déjà le combat entre Oberyn et la montagne et l'attaque du nord. mais qui laissera les autres histoire continuer pour espérer une cinquième et une sixième saison....

c'est une reprise assez fidèle des livres ou les histoire se complqiue beaucoup sans trop donner lieu a de l'action.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

oui l’épisode 7 est trés moyen ...

c'est la que ca va bouger un peu avec le 8 ,9 et surtout le 10 éme épisode (final) qui sont a chaque fois au Top .

Commentaire

Un très bon 8eme épisode .... mais dégoûté :/
                    Je le serai probablement d'avantage au prochain épisode, le 9eme est généralement traumatisant

Commentaire

Alalalala.....moi perso j'ai trouvé qu'ils parlaient encore beaucoup dans cet épisode avant la fin. Honnêtement j'étais pas pas du tout surprise par la fin car je pense qu'on commence à connaître le mécanisme...par contre j'ai été écœuré j'en ai fermé les yeux :22:
                      J'attends de voir pour Tyrion ce qu'il lui est réservé...car malgré ça on a envie de connaître la suite...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Pareil que toi Myst ! Un 9 eme surement effrayant.

J’étais contente de voir de la capoeira et en un instant tous les espoirs etait anéantis..... sans avoir à mentionner la Khaleesi.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

La Khaleesi a abusé

Commentaire

Il et difficile de pardonner une telle trahison mon ami !
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Il l'a trahi au début, au tout début, il venait juste de la connaitre, et pourtant même avec l'amnistie du roi robert et sans savoir qu'elle était la fille du dragon, il avait décidé de lui éviter l'empoisonnement et la suivre... ensuite il lui a été fidèle et l'aida beaucoup, sans lui elle ne serait pas là où elle est. Et puis c'est sûrement un complot

Commentaire

Pour le complot, j'imagine le pire dans cette série.

De plus il est amoureux sinon il ne l'aurait pa soutenue. En dehors de tout ce su il a fait pour elle, elle a perdu beaucoup par sa faute, et franchement il faut être jirs du commun pour pour por pardonner. Mais va savoir on es toujours surpris ......
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X