Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais oui le choc qui a fait monter l'audience ! J'ai ete surorise de voir que beaucoup la suivait
j'ai adoré la série depuis la saison 1
et encore plus depuis l'épisode 9 S3
grâce à game of trônes et walking dead je commence a aimer les séries
je suis entrain de découvrir la 3 ème merveille, Breaking bad
hier j'ai vu 8 épisodes de la saison 2
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Ca me rassure, je trouve pas le temps pour regarder la S4
Quand j ai un peu de temps, je continue ma serie The Blacklist pour le moment ca m interesse.
Pour l'instant oui, déjà une moitié de saison gâchée, avec beaucoup de dialogues longs et sans intérêts (comme ceux de Sam et sa copine la fille de craster), je m'attendais à plus d'action
Un sixième épisode riche en événements, Tyrion est pour l'instant le personnage le plus entier de cette série et le plus minable reste Théon, il peine à voir.
Ouff heureusement ! Je commençais à m'ennuyer avec les précédents épisodes.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Oui enfin un épisode qui bouge un peu , le procès de Tyrion sur lequel l’épisode est en grande partie consacrée est vraiment passionnant , j'ai vraiment adoré la fin.
Maintenant il utilisera qui pour le defendre au duel , son frère ze3ma ?
Avec une seule main.....
Mais sinon à part ça rien de bien spécial , sinon que Sir Davos a réussi quelque peu reprendre un peu de confiance de la part de Stanis.
Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.
Commentaire