Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 4 - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non , non j'ai rien gâché normalement , j'ai juste parlé de revelations
    Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

Commentaire

Moi j'arrête pas d'être surprise ! Et l'épisode 2 de la saison actuelle aussi!
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

je ne sais pas trop quoi penser. Je ne suis pas fan en ce moment !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Oh Inata je ne suis pas fan
          Juste surprise lol
          Depuis ce qui s'est passé la fin de la saison 3 :22:
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

J'adore mais en ce moment je ne suis pas fan!

Mais oui le choc qui a fait monter l'audience ! J'ai ete surorise de voir que beaucoup la suivait
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Salut Inata

J'adore mais en ce moment je ne suis pas fan!

Mais oui le choc qui a fait monter l'audience ! J'ai ete surorise de voir que beaucoup la suivait
              j'ai adoré la série depuis la saison 1
              et encore plus depuis l'épisode 9 S3

grâce à game of trônes et walking dead je commence a aimer les séries
              je suis entrain de découvrir la 3 ème merveille, Breaking bad
              hier j'ai vu 8 épisodes de la saison 2
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

http://www.redwolf.in/image/cache/da...ia-500x500.png

hak karimbaru mon t-shirt breaking bad
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

je ne sais pas trop quoi penser. Je ne suis pas fan en ce moment !
                  On m'a dit fait gaffe biloute tu vas être très déçu de la saison 4...

Commentaire

Saison 4 assez ennuyeuse pour le moment, je m'attendais à mieux

Là je compense en regardant la deuxième saison de House of Cards, excellente

Commentaire

Waaa Myst ça fait un bail ...

Sinon tu confirmes bien la nullité de la saison 4.

Pour ce qui est des séries que tu regardes je me méfie maintenant oeilfermé

Commentaire

Ca me rassure, je trouve pas le temps pour regarder la S4
                        Quand j ai un peu de temps, je continue ma serie The Blacklist pour le moment ca m interesse.
                        ..... ish.

Commentaire

Sahiti Farasha

Pour l'instant oui, déjà une moitié de saison gâchée, avec beaucoup de dialogues longs et sans intérêts (comme ceux de Sam et sa copine la fille de craster), je m'attendais à plus d'action

Commentaire

Un sixième épisode riche en événements, Tyrion est pour l'instant le personnage le plus entier de cette série et le plus minable reste Théon, il peine à voir.

Ouff heureusement ! Je commençais à m'ennuyer avec les précédents épisodes.
                            Hemingway

Commentaire

Oui enfin un épisode qui bouge un peu , le procès de Tyrion sur lequel l’épisode est en grande partie consacrée est vraiment passionnant , j'ai vraiment adoré la fin.
                              Maintenant il utilisera qui pour le defendre au duel , son frère ze3ma ?
                              Avec une seule main.....
                              Mais sinon à part ça rien de bien spécial , sinon que Sir Davos a réussi quelque peu reprendre un peu de confiance de la part de Stanis.
                              Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

Commentaire

le plus minable reste Théon, il peine à voir
                                tu veux parler de shlingue :22:

un bon épisode, avec la targarian qui commence à savoir que ce n'est pas aussi facile de gouverner
                                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Chargement...
                                X