Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 4 - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hahah Inatou telfet'lek el rab'3a taa el sah ,

idha 3amate khafet, c est que quand on a le meme problemes,on se sent ''moins seul '' car on se dit que finalement ça peut arriver à tout le monde, exemple , b3id el cher ta maison est détruite si l'ouragan passe par la et seule ta maison vole dans les airs tu te sens la plus malheureuse personne au monde, mais si l'ouragan detruit aussi les maisons des autres... bah.. tu te sens moins seule, tu relativise et tu te dis que plusieurs sont dans la même galère, vous vous soutenez et tu te sens comprise oeilfermé

dou9a f hamti wela mazal ?

Commentaire

• Hahahahahahaha Yazouti... Mrabeb ton exemple taa l ouragan Oo b3id char !

Inatou ghir qoli fhamt même si ce n'est pas le cas, faut que je te call et je t explique à vive voix waqil

Merci pour le partage. Myst, c'est vrai qu elle a l air très attirée et intéressée par le trône de fer.

Commentaire

• Bonjour sammy

Bonjour yazouti

Vous êtes trop mignonnes les filles merci pour vos explications.

J'ai fini par comprendre Ouf !

Myst
        Elle a l'air dune petite fille curieuse cette reine ! Le trone est beau aussi il attire le regard, sachant que dans la série, il n'y a que des reines !!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Oups j ai zappé le message de Samsoum. Avec la galère, el mossiba et l ouragan si Inatou n a pas compris... Nroh narjiw 3liha !!

Commentaire

• Y a que la connerie, meme ta3omo la takhifo

Bon pour rester dans le sujet, je n ai vu que le premier episode de cette saison
            ..... ish.

Commentaire

• Nroh narjiw 3liha !!
              Bon bon bon !!
              Ma chouchoute chérie, ne rajoute pas à mes incompréhensions oeilfermé c'est quoi narjiw ?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• Oups erreur

Najriiiiiw = on court. Ya3ni n'hazouk w nro7 bik l étranger chercher un bon docteur

Commentaire

• Ce n'etais pas de ma faute hein chouchoute cette fois ! ^^

lyassmine, tu tiens la forme !

Pour rester dans le sujet comme tu dis ! Belle fin de saison ! Next !!
                  Hemingway

Commentaire

• Oui erreur de ma part Inata que tu aurais pu facilement deviner oeilfermé

Commentaire

• Impossible "nedjriw a3liha" ca veut dire courir sur elle
                      Hemingway

Commentaire

• nanatou, il te faut une mise à jour à l'algérienne, ca urge oeilfermé
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• 8 épisodes et demi très BOF pour finir en beauté ... les premières saisons dépassent de loin celle-ci...

je suis tout de même très déçue
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Salut Tizi

8 épisodes et demi très BOF pour finir en beauté ... les premières saisons dépassent de loin celle-ci...

je suis tout de même très déçue
                            autant pour moi !

depuis qu'ils ont tué Robb, la guerre est fini ! et donc plus d'action !
                            depuis qu'il ont tué Joffrey, le méchant est éliminé !
                            la saison 4 est carrément vide et sans rebondissements

et maintenant qu'ils ont tué le père lannister ! la saison 5 va être proche de "la petite maison dans la prairie"

quand je repense à la saison 2 et 3 ... je me demande si c'est le même qui a fait la 4 eme
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• je remarque que tres peu de femmes apprécie cette serie !
                              trop violente et trop de sang a leur gout !
                              Nous allons vers et nous devenons ce à quoi nous pensons.

Commentaire

• je suis entirement d'accord avec Karimbarbu
                                faire tuer Robb etais une grosse erreur
                                Nous allons vers et nous devenons ce à quoi nous pensons.

Commentaire

Chargement...
                                X