Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 4 - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 9eme Ep est bon, même si le début c'est du pur gâchis, ghir el hadra el hadra el hadra !
    La saison est courte, les épisodes sont courts, et on bourre le tout avec des discours interminables et chiants

Commentaire

• un épisode sympa ... et .... nous somme déjà au dernier épisode ...
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• J'ai bien aimé cet épisode, au point où je n'avais pas remarqué que c’était la fin !
        Les épisodes sont courts, la saison est courte, c'est assez frustrant !!

ps :Boub as-tu fini la lecture ? Est ce que Snow meurt ? Je l'ai vu au festival de cannes, faut pas qu'il meurt hein oeilfermé
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• saha inata

après sa dernière sortie sans armes a la rencontre de mance ? je ne vais pas spoiler ))
          mais Le dernier roman laisse vraiment perplexe ... disons yrékéb el khel3a sur le sort de Snow

Commentaire

• Thx

Boub ! Ah oui je déteste ce moment angoissant !Je lirai bien la suite, ça me tenterait vraiment !!

je vais essayer de me motiver ...
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• Perso, j'ai adoré le 9e épisode. Une bonne dose de scènes d'actions rarement vu durant cette 4e saison.

J'étais par contre surpris par la fin d'Ygritte. Je pensais qu'il y avait un avenir pour sa relation avec Jon Snow. C'est un personnage assez intéressant.

Il y a tellement de personnages intéressants dans la série que les producteurs s'amusent à les éliminer un à un!

Une série aussi riche en personnages intéressants devrait être diffusée en saisons d'au moins 16 épisodes, et non en seulement 10!

La bande annonce du 10e épisode suggère que la fin de la saison sera grandiose. J'espère que ce sera le cas.

Commentaire

• Boub ! Ah oui je déteste ce moment angoissant !Je lirai bien la suite, ça me tenterait vraiment !!

je vais essayer de me motiver ...
                surtout pas !! le livre est encore pire ... et avec le rythme de parution des romans ....

Commentaire

• J'ai vu l'épisode...de la saison c'était pour le moment le plus intéressant mais c'est dommage comme tu dis Nassim moi aussi je pensais qu'avec Ygritte ça irait bien...mais plus tu t'attaches aux personnages et plus ils se font tués :-(
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• hi

Boub
                    Tu es un démotivateur !
                    D’emblée j'avais la flemme et toi tu en rajoute !

Ce qui es intéressant avec la lecture c'est qu'elle n'est pas avare de détails et d'intrigues alors que la filmographique compacte tout, ce qui donne un épisode de quelques minutes.

nassim et dd1

Elle ne servait à rien cette fille ! Même le loup de snow a plus de fans ^^
                    Hemingway

Commentaire

• Non j'en était pas fan moi j'aime bcp Aria et John Snow et Tyron. Mais bon c'était plus pour le côté romance
                      Mais bon j'espère que Snow restera en vie un bout de temps mais je m'attends à tout avec eux depuis la fin de la saison 3

Commentaire

• .....et !! C'était aussi simple que ça !! Plein de morts, une gamine farouche et un vieil arbre !

Hate de voir la suite !
                        Hemingway

Commentaire

• Excellente fin de saison avec une tonne de surprises et de nouveautés qui annoncent une 5e saison riche en événements.

Les plus grosses surprises sont venues des actions de Tyrion et de Stannis. Je ne m'y attendais pas du tout!

Rendez-vous en avril 2015 pour la 5e saison. Pareil que toi Inata, hâte de voir la suite!

Commentaire

• Ah si seulement tous les épisodes pouvaient être comme ce dernier ! Magistral du début à la fin !

Commentaire

• Ouiiiiiiiiiii j'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier épisode. !!! Il était temps !!! Mais surtout j'en attends beaucoup de la saison 5. J'attends avec impatience !!

Commentaire

• excellente Saison 4!
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                                X