Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 4 - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle a perdu quoi par sa faute ?

Commentaire

Je pense qu'elle a été indulgente quand même en le laissant partir. Si elle ne l'a pas tué au fond c'est qu'elle l'estime beaucoup. Elle se sent trahi et c'est bien normal...la suite à voir on ne sait jamais, elle réussira peut être à lui pardonner....
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

e'nsa nekkarate khir oeilfermé

Commentaire

Elle a perdu son bébé MYst !!

Son Khir était fourbe -_-
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

8e épisode assez bon même si j'ai trouvé la scène de combat finale entre "la vipère" et "la montagne" assez courte. N'ayant pas lu les livres, je me suis fait avoir en pensant avec satisfaction que "la vipère" avait réellement battu "la montagne"!

Le 9e épisode devrait marquer l'assaut des barbares cannibales sur Castle Black. Ygritte acceptera-t-elle que son ex petit-ami Jon Snow soit tué et dévoré par les cannibales?!

Commentaire

Les producteurs ont pris "beaucoup" de liberté par rapport au roman ...
              triste fin pour le prince de Dorne venu chercher la justice au mauvais endroit ...
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Hi Boub

triste fin pour le prince de Dorne venu chercher la justice au mauvais endroit ...
                Ma t'fekernich beaucoup de capoeira pour rien.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

salut inata,

oui ...Chtah bézaf ...fallait achever la bête immonde :22:
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

prefere SCANDAL
                    Gone with the Wind.........

Commentaire

• Elle a perdu son bébé MYst !!

Son Khir était fourbe -_-
                      A cause de la sorcière

Ouais, il aurait dû la laisser crever, et profiter de son amnistie u_u

Commentaire

• quelle fin de cette épisode 8 , SPOILER cruel pour la vipère qui aurait du l'achever

Commentaire

• oui ...Chtah bézaf ...fallait achever la bête immonde
                          daar daaar w'ta7 !!

C’était prévisible, il se passe toujours quelque chose de moche

Myst
                          Il savait pour le poison, c'etait à ce moment qu il fallait montrer sa fidélité oeilfermé
                          Hemingway

Commentaire

• Et c'est ce qu'il a fait ! C'est lui qui l'a empêché de le boire, nsiti ?
                            Awah ingrate j'te dis

Commentaire

• Non non Myst ! Il a menti et l'a trahie ! Penses tu qu'elle va vite lui pardonner parce qu'il a un peu pleuré ?? wa3ra la trahison wach bik !!oeilfermé

Si la seule personne en qui elle avait confiance est un traître, elle est perdue plus jamais elle ne fera confiance 3la djalou !!
                              Hemingway

Commentaire

• salut à tous !

en tout cas, même avec la sortie spectaculaire du 8eme épisode, (je ne sais pas combien de fois j'ai bayé avant cette scène), l'épisode reste moyen !

plus encore, depuis la mort de joffrey, j'ai l'impression que la série marche au ralenti, depuis l'épisode 2 rien d'intéressant ne s'est produit, même pas le moindre suspense !
                                en résumé, je suis très déçu par la saison 4, quoi qu'il arrivera durant les deux prochains épisodes

la saison 3, reste et de loin la meilleure !
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                                X