Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 4 - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok en retard mais

Joffrey est mort.. Joffrey est mort..

Ca a fait ma soiréeier
    ..... ish.

Commentaire

• Lol Penthy tu as vu ça
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• autant pour moi !

depuis qu'ils ont tué Robb, la guerre est fini ! et donc plus d'action !
        depuis qu'il ont tué Joffrey, le méchant est éliminé !
        la saison 4 est carrément vide et sans rebondissements

et maintenant qu'ils ont tué le père lannister ! la saison 5 va être proche de "la petite maison dans la prairi

Tu te trompes lourdement, la saison 5 aura du lourd même du très lourd .. et pour te corriger de l'action il y en a eu lors de l'attaque du mur .. mais bon GoT n'a jamais été une série d'action ou pour l'action pour preuve il y en a eu très peu lors des 1eres saisons ...

la saison 4 est carrément vide et sans rebondissements ??? really??????????? je pense que c'est LA saison ou il y a le plus de rebondissements quand même suffit de voir le nombre de victimes pour s'en rendre compte ..

Commentaire

• Hello Apo...
          non je l'ai trouve moins interessante la 4eme a part en effet le pere Lannister et la mort de Jeffrey...néanmoins je pense que la saison 5 sera pas mal et justement car le dernier episode de la 4eme saison nous montre qu'on parlera surement plus de ce qui se passe du cote du mur...
          Hate de voir la suite!

Commentaire

• Me suis arretée aux portes de l épisode 9 saison 3
            J ose pas le regarder , trop de barbarie

Commentaire

• Koukou a ce niveau la c'est clair :22: moi je zappe toujours quand ca devient trop cru et trop barbare :22:

Commentaire

• penthou mate9raych

J ai sûrement raté u truc ...mais comment stanis a fait pour passer le mur ?

Commentaire

• Les noces pourpres, probablement la scène la plus OUF ...

Pour Stannis, d’après le livre il a navigué jusqu'au nord du mur par la baie des cerfs.

Commentaire

• papri .....oui maintenant que tu le dis ,j'ai du rater un truc ...le financement de sa flotte par la banque de fer peut être

Commentaire

• Game of Thrones version halal en ce moment sur NessmaTV

Commentaire

• Game of Thrones version halal en ce moment sur NessmaTV
                        Sans déconner !?
                        tchek tchek tchek

Commentaire

• J't'assure

Commentaire

Chargement...
                          X