Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
depuis qu'ils ont tué Robb, la guerre est fini ! et donc plus d'action !
depuis qu'il ont tué Joffrey, le méchant est éliminé !
la saison 4 est carrément vide et sans rebondissements
et maintenant qu'ils ont tué le père lannister ! la saison 5 va être proche de "la petite maison dans la prairi
Tu te trompes lourdement, la saison 5 aura du lourd même du très lourd .. et pour te corriger de l'action il y en a eu lors de l'attaque du mur .. mais bon GoT n'a jamais été une série d'action ou pour l'action pour preuve il y en a eu très peu lors des 1eres saisons ...
la saison 4 est carrément vide et sans rebondissements ??? really??????????? je pense que c'est LA saison ou il y a le plus de rebondissements quand même suffit de voir le nombre de victimes pour s'en rendre compte ..
Hello Apo...
non je l'ai trouve moins interessante la 4eme a part en effet le pere Lannister et la mort de Jeffrey...néanmoins je pense que la saison 5 sera pas mal et justement car le dernier episode de la 4eme saison nous montre qu'on parlera surement plus de ce qui se passe du cote du mur...
Hate de voir la suite!
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire