Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films Hindous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Laisse parler ton coeur

Kuch Kuch Hota Hai est un film indien (1998) réalisé par Karan Johar. Le titre peut se traduire par « Quelque chose se passe ».

Ce film raconte l'histoire d'amour contrariée de Rahul et Anjali. Tina, la femme de Rahul, meurt en mettant au monde sa fille Anjali, mais lui laisse une série de lettres. Dans la dernière, qu'Anjali ouvre lors de ses 8 ans, Tina explique à sa fille qu'elle porte ce prénom en souvenir de la meilleure amie de son père au lycée. Un long flashback montre alors l'époque où le populaire Rahul et Anjali le garçon manqué étaient les meilleurs amis du monde. Anjali ne s'est rendu compte de son amour pour Rahul que quand celui-ci a rencontré Tina, sa future femme. Désespérée de chagrin, Anjali s'enfuit sans laisser de nouvelles. De retour dans le présent, la petite Anjali, conformément à la volonté de sa défunte mère exprimée dans la lettre, met tout en œuvre pour réunir son père et la grande Anjali.

Distribution
    Shahrukh Khan : Rahul Khanna
    Kajol : Anjali Sharma
    Rani Mukerji : Tina Malhotra

Commentaire

voici le film:

Commentaire

J'ai retrouvé Devdas de 1955:

Dernière modification par Invité, 16 décembre 2006, 08h05.

Commentaire

Suite

Commentaire

Suite et fin

Commentaire

mission impossible version indienne

dhomm 1

Dhomm 2

Dhoom again extrait de Dhoom 2

Dil laga na extrait de Dhoom 2
              Dernière modification par Invité, 04 février 2007, 13h02.

Commentaire

Bollywood

Posté par Chikita:
                saif ali je l'aime bien mais il fé trop papich!!!!
                sharukh khan est pas pas mal mais pas mon style!!
                mais c un autre khan k'il me faut:c Salman Khan ke je ve looooooooooooooooool http://celebs.ceeby.com/actors/SalmanKhan.cfm
                on dirait un algerien...ms en mieux
                Ya un autre Khan algérien que j'aime bien, c Morad khan celui qui faisait la caméra caché durant le Ramadan précédant! .

Plus sérieusement, j'aime bien les films indous depuis mon enfance (Janitou, Street dancer...etc)
                Et j'aime encore plus les nouveaux films indou qui se sont développer d'une façon extraordinaire.

Mais ya 3 choses que je n'aime pas trop dedans :
                1-l'action qui est souvent déplacé ou qui a trop l'aire irréelle,
                2-Le nombre de chansons qu'il ya dans un films (6 en moyennes !)
                3-Les même choses qui se répètent :
                Le décor des chanson (la foret, la ballet qui danse devant l'eau ou il ya des fleurs qui flottent, ou des bougies), l'histoire du film (qui a un tjr un rapport avec le passé, qqn qui connais pas un parent a lui, le conflit entre les pauvres et les riches...etc)

A part ça je les trouve très bien...
                Truth seeker

Commentaire

hi les gens

bah moi jvais faire ma rabat-joie ..mais j'aime pas les films hindous ils m"enervent avec tous leurs films qui se ressemblent..et les chants :22: ..j'aime pas

sinon çava la vie
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

mon préféret c dil to pagal hay "le coeur est fou"
                    janito bien sur

chui une grande fan des films indos d'ailleurs là vous m'avez donné envie de regarder un, Schabd qui traine depuis longtemps chez moi
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

voici un petit extrait aishwaray rai:

Dans les passages ou elle chante de façon igue ça me fait une chanson du bled, pas vous?

Commentaire

voici deux extrait du film "Dilwale Dulhania Le Jayenge" qui n'arretes pas de troter dans ma tete mais j'ai pas réussi encore à voire le film

Mehndi Lagake Ra Kehna:

A nare nare:

Commentaire

voic deux extraits du film "krrish" le super héro hindou, il viens tous juste de sortir. C'est l'histoire de Krishna.
                          Krishna est né avec des super-pouvoirs qu'il a hérité de son père, Rohit, visité par un extra-terrestre alors qu'il était enfant. Priya entre dans sa vie et devient son monde. Lorsqu'elle l'appelle de Singapour, il la suit. A Singapour, le docteur Siddhant Arya, un scientifique mégalomaniaque est sur le point de changer le futur pour toujours. Et pour l'arrêter, seul Krishna peut y parvenir, mais à condition de devenir... Krrish !
                          Le film fait suite à "Koi... mil gaya" en 2003.

et le héro du film n'est autre que le très beau Hrithik Roshan.

Chori Chori :

Pyar Ki Ek Khani :
                          Dernière modification par Invité, 04 février 2007, 13h13.

Commentaire

Pour les parisiens qui aiment les comédies musicales indiennes, il y a des magasins hindous rue du faubourg saint denis pas loin de la gare du nord qui vendent des dvd et cd ainsi que des saris.

Commentaire

Salut Loodemila,

Je suis aussi fan de films hindous. J'hésite à voir Dhoom 2, est-ce qu'il est bien c'est à dire vaut-il la peine d'être vu?

Sinon tu conseille quoi comme bon film hindous récents ?

P.S: J'ai vu l'extrait avec Aishwarya Rai il fo reconnaître que cette fille est magnifique.Rien à dire sur elle lol
                              Tafsut n Tidets
                              Le printemps de la vérité

Commentaire

pour les filmes indiens récent y a krrich qui le premier film du super hero indien, et le film indin le plus chèr
                                le film est absolument magnifique, je l'ai vu, y a de très belles chansons et les effets spéciaux bleufant qui vaut largement ceux de hollywood;

y a aussi baabul, KHABI ALVIDA NA KEHNA , VIVAH ont eu pas mal de succés cette année et j'ai lu de bonne critiques les concernant mais pas encore vu

perso j'ai pas trop aimé dhoom2 je le trouve nulissime et suis très déçu

par contre dans les films que j'ai vu mais qui ne datent de cette année et que j'ai bien aimé: salaam namaste, New york massala (Kal Ho Naa Ho),
                                Main Prem Ki Diwani Hoon, Black (qui un film indou sans chanson mais sublime avec rani mukerji celle de mon avatar et le mythique amitabh bachan),Kaho Naa... Pyaar Hai, Koi... Mil Gaya(dont le film krrish est la suite),Na Tum Jaano Na Hum, Kabhi Khushi Kabhie Gham, Kuch Kuch Hota Hai

Si non dans les films que j'aimerais voire y a hum tum, Main Prem Ki Diwani Hoon(le premier film de kajol), yuva, Bunty Aur Babli, Mujhse Dosti Karoge!, blufmaster

un conseil pour connaitre les titres des films et les nouveautés va faire un tour sur wikipédia; dans la version française on trouve pas mal de chose mais l'anglaise est encore plus complete et plus souvent mise à jour;

dernier conseille je ragarde de plus prés le profil des grands acteurs indiens et leurs filmographie tel que sharukh khan, kajol, rani mukerji, kajol abichek bachan, amitabh bachan, hrithik roshan, kareena kapoor
                                Dernière modification par Invité, 20 janvier 2007, 19h25.

Commentaire

Chargement...
                                X