Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les acteurs et actrices de Bollywood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hrithik Roshan

    Hrithik Nagrath Roshan, surnommé Duggu (10 janvier, 1974, à Mumbai, Inde - ) est un acteur indien. Plusieurs membres de sa famille sont impliqués dans l'industrie cinématographique : son père Rakesh Roshan est réalisateur, son oncle Rajesh Roshan est compositeur. Il est le mari de Suzanne Khan, la fille de Sanjay Khan, un acteur. Ils ont un fils nommé Reehan Roshan.

    La carrière de Hrithik Roshan commence en 2000 avec le rôle de Rohit/Raj Chopra dans Kaho Naa... Pyaar Hai avec Amisha Patel. L'énorme succès de Kaho Naa... Pyaar Hai crée la "Hrithikmania" en Inde. Les films suivants n'ont pas de succès, mais en 2001 il revient avec Kabhi Khushi Kabhie Gham puis confirme grâce à Koi... mil gaya. En 2006, il joue dans le film Krrish dans lequel il incarne un héros masqué aux pouvoirs supernaturels (la suite de Koi ... mil gaya) puis dans Dhoom:2 Back In Action un film d'actions ou il tient le rôle du 'méchant' au coté de la belle Aishwarya Rai. Les deux films sont les plus grands succès de l'année à Bollywood, et cela fait de Hrithik l'acteur le mieux payé de l'industrie du cinéma indien. En 2007 il sera à l'affiche du film Jodhaa-Akbar de Ashutosh Gowariker (Lagaan et Swades) un film retraçant l'histoire d'amour de l'empereur Akbar et Jodhaabhai (interprétée par Aishwarya Rai). Hrithik Roshan est particulièrement apprécié par le public pour ses qualités d'acteur et de danseur.

    On le surnomme 3 en 1, il est aussi musclé que Sylvester Stallone, aussi beau que Brad Pitt et danse aussi bien que Michael Jackson.
    Il est l'un des meilleurs danseurs du cinéma indien.
    Une hystérie sans précédent, connu sous le nom de hrithikmania, est apparu après la sortie de son premier film Kaho Naa... Pyaar Hai (2000)
    Il a travaillé dur pour surmonter son problème de bégaiment. Il manque d'un peu confiance en lien et il est très perfectionniste.

    Il a reçu 30 000 demandes en mariage à la St Valentin en 2000.

    Il ne sait pas gérer son argent. Sa femme et ses parents s'occupent des détails financiers.
    Et on a même dit qu'avant Suzanne, sa petite amie c'était Amisha Patel. En effet, les Patel et les Roshan était de bon amis puis ils ont tourné ensemble dans Kaho Naa Pyaar Hai. Mais voila il n'est pas resté longtemps avec elle Arjun Rampal "la lui a volé". Mais il se sont quitter 4 mois aprés.

    Sa main droite comporte un pouce surnuméraire

    Commentaire


    • #32
      Hrithik Roshan




      Commentaire


      • #33
        Hrithik Roshan

        Hrithik avec son père Rakesh Roshan qui lui donné son premier role dans Kaho Naa... Pyaar Hai et son dernier succé Krrish


        Hrithik avec sa femme Susanne le jour de son mariage:




        Commentaire


        • #34
          Desolée lood, j'ai lu en diagonal! mais je me rattraperais ce soir promis
          Le dernier la que tu viens de poster j'ai vu un de ces films je crois que c'était la famille indienne, j'avais beaucoup aimé, mais quand même la muscu, il a un peu abusé je crois :22:
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #35
            je suis d'accord pour la muscu, je crois que c'est du à un complexe qu'il avait et je crois qu'il a toujours, il etait très chétif petit, il bégayait et en plus il six doit à la main droite.
            le pire est que sa muscu ne vas pas avec le reste, il est très mince et a une gueule d'ange :22:

            Si non mis à part ses muscles il est super craquant et il danse super bien

            ps: je te conseille son dernier film krrish

            Commentaire


            • #36
              Ouais on va y aller doucement avec bollywood c'est pas mon obsession a moi
              Je regarde de temps en temps je trouve ça trop delirant, mais ça s'arrête la
              (quoi que quand meme la j'en ai vu un paquet)
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #37
                héhéhé
                heu moi c tous recent ça fait un mois
                et je crois je vais passer en autres choses dans quelques temps
                mais je dirais ça destress bien durant les exams

                Commentaire


                • #38
                  Aishwarya Rai

                  Aishwarya Rai (kannara : ಐಶ್ವರ್ಯಾ ರೈ, hindî : ऐश्वर्या राय; née le 1er novembre 1973 à Mangalore, Karnataka, Inde) est une actrice indienne.

                  Après avoir remporté le titre de Miss Monde 1994, cette beauté aux yeux verts abandonne ses études d'architecture pour devenir l'un des mannequins les plus populaires en Inde. Elle est d'ailleurs l'image de nombreuses marques internationales dans son pays (Coca Cola, Palmolive, Casio, Philips, L'Oréal...).

                  Remarquée par l'industrie cinématographique de Mumbai, elle est acclamée par la critique pour son rôle dans Iruvar, en 1997. La même année, elle remporte un prix du meilleur espoir féminin pour sa prestation dans Aur Pyar Ho Gaya.

                  Elle est la vedette du film Devdas, présenté au Festival de Cannes, en 2002. Continuant son ascension, Aishwarya Rai a été, l'année suivante, la première actrice indienne membre du jury du Festival de Cannes.

                  Le 14 janvier 2007 elle se fiance avec Abhishek Bachchan, autre star du cinéma indien.

                  C'est une escellente danseuse et sa préstation dans la chansn Kajera re est considéré comme la meilleur du film Bunty aur bably ou elle était cameo. mais je la trouve bof bof comme actrice.

                  Elle joue dans les films en indi, tamil, telugu, bengali et en anglais.

                  Elle a eu une liason avec Salman Khan qui s'est mal terminée au point qu'elle refuse de tourner avec lui.
                  Elle a eu aussi une histoire avec Vivek Oberoi.



                  Commentaire


                  • #39
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Shah Rukh Khan....ahhhhh! quest ce qu'il est beau ...beau a en mourir...beau a manger du berkoukes nuit et jour , beau a sortir en cuissette a -40...beau a boire un grand verre d'eau, s'essuyer la bouche et se dire..."bon, reveille toi!"

                    Commentaire


                    • #40
                      !!!!!!!!!!!!!!!

                      Alala...j'avais pas vu Hrithik Roshan...bon, ca y est, j'vais me coucher :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        ha bon tu l'aime à ce point
                        je le trouve pas du grande beauté mais je l'aime bien autant qu'acteur, si tu veux d'autres photos de lui je les poste

                        Commentaire


                        • #42
                          Saif ali khan

                          Et lui alors vous en dites quoi les filles ?
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #43
                            !!!!!!!!!!!!!!!!!

                            heummm, passable ...enfin, pas vraiment terrible!...j'espere que c'est pas toi jungar ...si c'est le cas, je viens de te briser :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              il est pas mal sans plus
                              jongar ne soit préssé j'ai pas fini et je ne l'ai pas oublié

                              tu as vu l'extrait vidéo que j'ai posté de Salam namastee

                              Commentaire


                              • #45
                                lood

                                i tu veux d'autres photos de lui je les poste
                                Et si c'est lui que je veux?...
                                Je rigole...enfin...presque :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X