Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La série Game of Thrones bientôt de retour pour la 7e saison - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends qu'il est difficile de mettre beaucoup d'actions dans tous les épisodes vu que cela coûte cher pour la production, mais sachant qu'il y a très peu d'épisodes (seulement 7), il est un peu décevant qu'un épisode entier soit fait de "blabla"!
    les scénaristes auraient du regler un peu mieux le timing c'est un peu juste: Gendry qui court plus vite que usain bolt a -20°, un corbeau et les dragons qui dépasse la vitesse du son probablement mach 3 . j’étais habitue un peu mieux sur cette série fantastique

Commentaire

Franchement décevant cet épisode.... J'ai résisté et je ne l'ai visionné qu'à la sortie pas avant.
      Comme ils savaient qu'ils avaient bâclé le tournage ils ont fait le buzz avec une sortie prématurée.

Purée ils sont partis à 7 il y a eu 18 morts et ils reviennent à 7 pfff plein de détails d'une nulité......

Pourquoi est ce qu'ils n'ont pas fait juste un tour en dragon 🐉 ils auraient pris des photos et puis c'est tout... Au point où on en est....
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

un corbeau et les dragons qui dépasse la vitesse du son probablement mach 3

Purée ils sont partis à 7 il y a eu 18 morts et ils reviennent à 7 pfff plein de détails d'une nulité......
        Thoros est mort quand m^me et t'oublie que les 6 qui restent c'est la crème de la crème en matière de combat .. si on exclu bronn et jaime

Commentaire

Salut calou !

Je conviens bien que les meilleurs font équipe avec Jon du genre les 7 mercenaires mais je trouve les détails d'une énorme conneries.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Hola Inata ... long time no see <3

ouai c'est vrai que beaucoup pensait qu'ils allaient tous crever sauf jon .. c'est fou comme cette série a changé nos habitudes ... maintenant on est limite déçus si les héros crèvent pas ..
            Dernière modification par Calou, 23 août 2017, 15h09.

Commentaire

mille excuse j'avais pas vu qu'ils ont envoyer un corbeau biréacteur

ils étaient une vingtaine de personne on le voit avant l'attaque de l'ours, une des meilleurs scène avec le lancer de javelot,
              Dernière modification par libert, 23 août 2017, 13h39.

Commentaire

Merci ! C'est vrai que le temps passe vite

Mais non ça n'a rien à voir avec la mort de tel ou tel. Je parle des détails qui font que ça me gâche la série.
                Hemingway

Commentaire

Ouai on sait tous que cette saison a été un peu rush .. ils avaient encore de quoi faire plein de saisons ...
                  Dernière modification par Calou, 24 août 2017, 14h58.

Commentaire

j’espère que la fin de la saison 7 sera mémorable et pas frustré comme la fin de la saison 5 ou jon c'est fait poignardé

Commentaire

la saison 8

dans les caméras....waooo
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

Ca y est la saison est fini 2 ans d attente ,

Commentaire

RIP little finger ... we dont like you but we are sorry your are dead.

bof une saison speed , trop de raccourcis , une romance qui ne tient pas la route ... les producteurs on hâte d’en finir et nous aussi ...

en attendant un Feedback du SIMINA peut être qu'il vas terminer ce satané livre dans quelques mois

Dernière modification par bouberita, 29 août 2017, 01h17.
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

elmendba kbira wel meyet far !

Commentaire

Ahahahaha ils ont fait plaisir à tout le monde ! Toute l'attente des 7 saisons en un seul épisode !
                              Je l'apparente au bouquet final d'un feu d'artifice ! Khalouta !!

N'empêche que c'était bien manigancé le coup final donne à Little figer et le feu bleu détruisant le mur !
                              Ça va barder !"!

J'espère que cette série ne va pas banaliser l'inceste.....

N'est
                              Hemingway

Commentaire

J'espère que cette série ne va pas banaliser l'inceste.....
                                et j'espére aussi que les gens ne vont pas commencer a élever des dragons on a pu voir les dégâts, entre les main de l'EI sava sentir le bouzelouf a toutes les villes.

Commentaire

Chargement...
                                X