Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones - saison 8 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Franchement je m'attendais à un épisode qui allait me scier... En fait cet épisode m'a littéralement époustoufler... Je suis à bout de souffle, à bout de nerf

    Suis encore sous l'émotion j'avoue ils ont fait fort très fort j'ai bien fait de quitter plus tôt mdrrr ca en valait la peine

    Commentaire


    • #47
      c'est sur qu'elle vas craquer ,en plus arbia en as rajouter une couche ,j'ai presque envie de retourner le voir histoire de chercher les details que j'aurai louper
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #48
        apparement Ahmed cet épisode il t'a fait ni chaud ni froid ?
        Si c'est le cas, c'est une pierre que tu as à la place du cœur mdrrr

        Commentaire


        • #49
          mais non arbia tu confond j'ai dit qu'il étais ce que j'attendais ,un must !, vraiment!!!
          pour mon cœur je suis un vrai marshmallow
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #50
            Ah tu me rassures looool je vois que tizi a pris la poudre d'escampette mdrrr

            Mini spoil
            Mention spéciale pour la petite Lyanna et le grand jorah Mormont

            Commentaire


            • #51
              RIP ... beric ..il merite une serie a lui seul

              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #52
                S8E3 ALERT SPOILER
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .


                .
                Bon je crois qu'on peut commencer à causer de cet épisode, qui divise les fans entre ceux époustouflés, satisfaits.. ou déçus ou pensent carrément que le scénario a été baclé avec une fin merdique

                Qu'en pensez-vous ??
                خيرالكلام ما قل و دل

                Commentaire


                • #53
                  Un seul mot pour décrire le 3e épisode: wow.

                  Un épisode presque 100% action. La production d'un épisode aussi épique avec de l'action à gogo, a dû coûter au moins 20 millions $ à HBO.


                  Envoyé par Myst
                  Qu'en pensez-vous ??
                  La fin a été en effet un peu bâclée avec l'élimination soudaine et peu spéctaculaire du roi des morts mais ce n'est pas méchant. L'épisode a été globalement intense et très bien produit.

                  Perso, j'aimerai bien que l'Algérie se dote un jour de son propre Hollywood et soit capable de produire des séries/films mondialement appréciés comme Game of Thrones!

                  Dans la vidéo, le teaser de l'épisode 4.

                  Commentaire


                  • #54
                    La fin a été en effet un peu bâclée avec la mort soudaine et peu spéctaculaire du roi des morts mais ce n'est pas méchant
                    j'ai trouvé la mort subite du roi assez spectaculaire , ca peut aussi etre une fin alternative , dans le livre lauteur nous prépare et nous conditionne pour une bataille et un combat final entre le champion du feu et le champion de la glace...
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #55
                      bon pour moi ils m ont fait poiroter 2 ans pour ca

                      si je devais une note 4 sur 10
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #56
                        Perso tous ceux qui ont été déçus de la fin c'est parce qu'ils s'attendaient tous à voir un duel entre the night King et jon snow, alors que dans la logique de la série et ce depuis le début c'est arya qui était prédestinée à le tuer... Il faut se soucier des détails en effet :
                        Déjà dans les 1eres saisons arya rencontre la sorcière rouge, qui lui dit que son regard brille "Brown eyes, Green eyes and blue eyes" et qu'elles se renverront certainement... En plus dans le parcours d'aryaen l'occurrence son combat, son acharnement, mais surtout son entraînement avec les sans visages tout portait à croire qu'elle allait combattre quelqu'un de redoutable... En plus le coup de changement de main pour tromper son ennemi elle l'avait déjà effectué en défiant brienne dans la saison 7 même elle était étonné par tant de dextérité... Et le détail qui montre que c' est bien arya qui tuera the night King, c'est au moment des retrouvailles avec bran, celui ci lui donne cette dague en acier valyrien au même endroit ou elle tuera the night King... Elle lui plantera la dague au même endroit où les enfants de la forêt lui ont planté le verre dragon qu'il l'a rendu immortel durant 5000ans...

                        Dernière modification par Arbia, 30 avril 2019, 05h01.

                        Commentaire


                        • #57
                          comme l'avait dit Thierry Roland, "on peut mourir tranquille"

                          Franchement, j'ai été menée par toutes mes émotions dans cet épisode, et au contraire, je suis vraiment pas déçue de la mort du roi de la nuit...je m'y attendais pas du tout, du moins de cette manière et à cet instant !

                          Arya, fascinante ! j'ai retenu mon souffle tellement longtemps quand elle était dans la biblio que mon coeur battait à la fin comme si je venais de faire mon jogging... wahou !

                          et puis le moment où tous les morts se relève dans le chateau de Winterfell... ahh baaaa baaaa baaaaaa baaaaaaaaaaaaa... l'angoisse ya zah !

                          j'ai trouvé les regards échangés entre Sansa et Tyrion très "prometteur" pour les derniers épisodes...


                          et puis j'ai hâte que cette Cersei paie pour ce qu'elle est... mon dieu, elle va en ch.ier des bulles...avec la rage qu'ils ont de sa trahison...


                          en tout cas c'était vraiment l'un des épisodes le plus intense et magnifique... en gros j'ai kiffé ma race quoi
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #58
                            au fait...mon voeu de la semaine passée a été exaucé

                            Arbia

                            je sais pas pourquoi mais ça m'enchante pas plus j'aurais voulu que la bataille se fasse sur 1 episode et qu'ensuite on les voit se battre pr le trone de fer
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #59
                              Episode ÉPIQUE !!! OMG !!!
                              Hahah, effectivement, l'épisode a été à la hauteur et meme au dela de nos attente. Mais je garde un petit gout d'amertume dans l'enchainement des actions. On passe d'une cours pleine de mort vivants qui se déplacent à une vitesse grand V a des couloirs vides comme par magie, sans aucune transition. Pareil pour Arya qui débarque derrière le roi de la nuit alors qu'ils avaient toute sa garde derrière lui... un peu too much mais les émotions étaient la et heureusement qu'on a vu la fin, sinon j'aurai pas supporter d'attendre une semaine de plus.

                              Commentaire


                              • #60
                                On passe d'une cours pleine de mort vivants qui se déplacent à une vitesse grand V a des couloirs vides comme par magie, sans aucune transition.
                                c'est ça la magie du cinéma, casser le rythme et tenir en haleine le spectacteur

                                Pareil pour Arya qui débarque derrière le roi de la nuit alors qu'ils avaient toute sa garde derrière lui...
                                on s'y attendait quand la sorcière lui a dit "tu vas fermer des yeux pr toujours" et "que dit-on au roi de la nuit" PAS AUJOURDH'HUI... et elle s'en va...oublie pas qu'elle a été entrainé pour ne pas être entendue (comme l'a souligné arbia)... au contraire...moi dire que cet episode fantastique et moi aimer debut et fin !
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X