Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones - saison 8 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    moi qui pensait que Danaerys allait faire un coup de traitre à son neveu Jon
    et pourquoi donc ,ils sont amoureux l'un de l'autre
    pour un lambda c'est pas possible entre une tante et un neveu ;mais dans la vie et us targartiens c'est chose normale ,pour préserver leur race pure ils se melanger entre famille proche provoquant des tares comme celle du roi fou par consanguinité ,d'ailleurs elle même est issue d'une relation incestueuse
    moi j'ai trouver l’épisode très bien fais ,les moments étais très prenant ,la première attaque ou on ne voyais rien si ce n'est les flammes devenir de moins en moins nombreuse ,j'ai eu pitié pour les Dothrakis qui ont été massacre
    le reste m'as clouer sur le fauteuil j'ai pas pu bouger ; je pensais après avoir vu que le roi des morts avait réanimer tout les mort ajoutant encore du nombre a son armée que c'etais fini pour tout le monde jusqu'au rappel de la prophétie de la dame rouge
    vraiment un bon épisode que je mettrais comme un des meilleurs que j'ai vu le numéro deux étant un épisode de walking dead
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #77
      n'importe quoi, purée, déjà Arya a été entrainé par les sans visages (the no one

      mais non c brandon qui a arrete le temps...se souvenir de l episode hold the door
      hodor
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #78
        What do we say to the god of death ? ... Not today

        Saison 1 épisode 8




        Commentaire


        • #79
          Bonjour

          Arya ! Arya ! Tout de même, je n'ai pas compris d'où elle était sortie



          Vivement la bataille ultime contre Cersei. On imagine mal qu'elle sera aussi tuée par Arya...

          Voici globalement mes réactions












          Commentaire


          • #80
            Arya ! Arya ! Tout de même, je n'ai pas compris d'où elle était sortie
            douka entouma ma hértouch fi les dragons , les zombies ...hertou gir mnyn Djat ...

            ha téfiw mokhkoum wa choufou kima ana

            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #81
              Bouberita

              Vraiment difficile d'éteindre son cerveau alors qu'il fait déjà siiii sombre...
              Heureusement qu'il y a eu Melisandre pour voir quelques bouts

              Commentaire


              • #82
                Enfin ...l'episode 3 nous nous a pas laissé indifférent ...

                moi hier , j'ai rêvé que Arya n' pas réussi son coup ...et john s'est fait "rôtir"


                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #83
                  Arya je sens qu'elle va se faire tuer vers la fin, soit en tuant cersei quand même soit en aidant à la tuer, n'oublions pas que valar morghulis... hein !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #84
                    Faudrait que Arya vienne mettre un terme lel 3issaba ...


                    Commentaire


                    • #85
                      *spoiler alert :



                      Pourquoi Jon crie til en face de Viserion ?


                      Pour faire diversion pour qu'Arya puisse passer derrière pour accéder au bois..






                      Dernière modification par Calou, 02 mai 2019, 15h45.

                      Commentaire


                      • #86

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour

                          Envoyé par TiziSweet
                          Arya je sens qu'elle va se faire tuer vers la fin, soit en tuant cersei quand même soit en aidant à la tuer, n'oublions pas que valar morghulis... hein !
                          Ce serait quand même trop facile de faire tuer Cersei par Arya.
                          Est-ce que les frères de Cersei ne vont pas essayer de défendre celle-ci ?
                          *Méfiance*

                          Envoyé par Calou

                          On peut au moins être sûr qu'il n'y aura pas de spoilers de sa part... Juste quelques hints

                          Commentaire


                          • #88
                            Sansa qui serait la personne la plus maline que Arya connaisse, des années à apprendre auprès des meilleurs (Cersei, Littlefinger) n'a pour l'instant rien montré de ses talents de stratège, mais après la bataille où elle pouvait rien faire, la partie de jeu pour le trône de fer est relancée.. je sens que là elle va commencer ses manipulations, on sent qu'elle aime le pouvoir..
                            La fin du monde se jouait dehors w hiya mkhabia dans la crypte tmanchar fi Daenerys.. bababa nsa wa3rine Heureusement qu'y avait Missandei pour la remettre à sa place lol
                            Tyrion n'a pas défendu sa reine, fih ellouch, wakila rah yaqleb el vista et trahir Dany pour les beaux yeux de Sansa.. cette dernière aurait déjà commencé la manipulation et la politique de la division pour régner ?

                            Mention spéciale à Ser Jorah, meskine il n'a cessé de l'aimer depuis qu'il l'a rencontré sans recevoir d'amour en retour, mais il est resté loyal la servant et lui sauvant la vie une énième et dernière fois
                            خيرالكلام ما قل و دل

                            Commentaire


                            • #89
                              Attention !!

                              L'épisode 4 a été leaké apparemment, y aurait des images et vidéos qui circulent le net est miné b les spoilers
                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire


                              • #90
                                les vrais games of thrones se jouent a blida

                                realisateur et producteur ahmed ouyahia
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X