Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séries à proposer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vous avez des séries à proposer, ça sera sympa

genre : thriller, policière, suspense, horreur (bien ficelée et non destinée aux ados boutonneux), historique...Je suis à sec en ce moment
    .........................
    .................................................. ....

muchas gracias
    black mirror , cette série te pousse à réfléchir, chaque épisode contient une moralité,... elle est vraiment unique en son genre , je te conseille le premier épisode
    Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

Commentaire

Merci à toutes et à tous pour vos propositions.

J'occupe mon temps libre avant de décoller à ma destination de vacances en regardant les séries suivantes :

1- The Fall

Série moyenne à mon gout. La fin de la saison 2 et la saison 3 tournent en rond. Je dirais même que la saison 3 est en trop. J'ai moins apprécié le rôle de la commissaire divisionnaire surtout la saison 3 avec ses textes savants et sa voix triste mal jouée.

2- The End Of The F***ing World

Je viens de la commencer et j'adore l'humour noire anglais. J'ai toujours aimé cet humour comme ils savent le faire. De très bons films anglais de même style ont eu le succès par le passé. Je verrais si le scénario tient
      Dernière modification par democracy, 15 août 2019, 14h59.

Commentaire

Demo tu ouvres qd le topic des mille et nuit que je puisse poster les contes de Grimm ?
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Demo tu ouvres qd le topic des mille et nuit que je puisse poster les contes de Grimm ?
          je serai absent dans quelques jours jusqu'à septembre, donc ce n'est pas le bon moment. En plus, j'attendais que tu ouvres le topic

Commentaire

D'accord demo, on attendra septembre, fais-moi signe...
            Si je te croise pas entre-temps, je te souhaite de très belles vacances, profite bien et repose toi bien.
            Ps: black mirror j'ai bien aimé surtout l'épisode de follower sur les réseaux sociaux.
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Si je te croise pas entre-temps, je te souhaite de très belles vacances, profite bien et repose toi bien.
              3afak s wattas a tha9chichth

Commentaire

Democracy

au fait je n avais vu que qqs épisodes de the fall
                je suis étonnée que tu aies pu voir autant d épisodes en qqs jours
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

En ce moment je regarde un Kdrama de 60 épisodes, au rythme de 8 à 10 épisodes par jour, lol, mais j'avais pu voir Le Kdrama "Jumong" qui est de 81 épisodes
                  C'est tellement prenant et bien joué par les acteurs qu'on en décolle pas facilement

Ah au fait, comme Kdrama d'action je te propose "iris 2" tu peux le trouver sur les sites de Kdrama, si tu veux des liens dis-le moi par MP (si cela se fait dans ce forum les mp)
                  Dernière modification par Abou1, 15 août 2019, 19h01.

Commentaire

je suis étonnée que tu aies pu voir autant d épisodes en qqs jours
                    Hiro, slam n Rebbi fellam,

Je suis au repos depuis quelques jours et je suis très casanier, donc j'ai le temps pour regarder.

Commentaire

Ah au fait, comme Kdrama d'action je te propose "iris 2" tu peux le trouver sur les sites de Kdrama, si tu veux des liens dis-le moi par MP (si cela se fait dans ce forum les mp)
                      Je t'avoue que je ne connais rien aux séries coréennes et je dois peut-être essayer

Commentaire

black mirror j'ai bien aimé surtout l'épisode de follower sur les réseaux sociaux.
                        J'essaierai de regarder et je t'enverrai mon verdict

Commentaire

Je suis certaine que tu vas aimer demo.
                          Tu peux essayer les séries turques, une tuerie
                          Sultan souleyman j'ai adoré, j'ai même cherché sa biographie

Commentaire

Sultan souleyman j'ai adoré, j'ai même cherché sa biographie
                            s'il s'agit d'une série historique sur le règne de Souleiman le magnifique, je suis preneur. thanmmirth-im

Commentaire

Layali l'hilmiya
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Oui demo, c'est le cas, mais il y a aussi une histoire d'amour avec une russe qui a changé l'histoire du reigne authoman
                                Ysn: tant qu'à faire ra2fat hajan

Commentaire

Chargement...
                                X