Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séries à proposer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Democraty
    Je t'avoue que je ne connais rien aux séries coréennes et je dois peut-être essayer
    ça devrait te plaire, essaie par exemple sur le site dramapassion, tu peux y chercher des titres, c'est gratuit.
    Il y a aussi le Kdrama "chuno" qui est interessant.

Mais ce qu'il faut retenir sur les kdramas, surtout les kdramas historiques, c'est que le début est dur à suivre si tu es déconcentré, mais si tu passes le cap tu lâcheras vraiment plus les kdramas

Commentaire

Democracy
      fais toi plaisir alors

YSN & Debcha

Layali l'hilmiya

ra2fat hajan

ya 7essraaaah!

que de souvenirs ça! et ça ne nous rajeunit point!

Mon pere Allah yerrahmou adorait hadhik la scene où Raafat revoyait sa soeur aprés une lonnngue absence. elle le touchait grave!!!

et puisque vous proposez hadh les anciens de chez anciens, je ne sais pas si Democracy aime les pieces théatrales, je pense notamment à celle où Adel Imam y est comme madraset el mouchaghibyn ou alors chahed ma chafch 7aga
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Envoyé par Debcha
        Tu peux essayer les séries turques, une tuerie

Le mois de ramadan dernier , j'ai du regarder environs 600 épisodes d'un feuilleton turc

ça ne me ressemble pas du tout , mais ce feuilleton m'a tellement plu que je passais des heures devant mon pc (mon acuité visuelle a baissé depuis lol) ..

C'est un feuilleton qui retrace l'histoire de la turquie et de son premier fondateur "Ertugrul" en mettant l'accent sur tous les challenges et menaces qu'avait connu cette dynastie à ses débuts surtout face aux mongoles

il s'appelle la résurrection d'Ertugrul
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

PremierJour
          LOL 600 épisodes c'est la première fois que je lis ça quelque part, c'est très impressionnant
          Tu as dis que c'était trés interessant alors j'aimerais bien le voir, peux-tu m'indiquer comment ?

EDIT : Je viens de voir que c'est un drama turc sur le net, il y a des épisodes sur youtube apparemment
          Dernière modification par Abou1, 15 août 2019, 22h30.

Commentaire

Premier Jour
            je l'avais visionné
            j avais aimé aussi
            mais je n avais pas fat attention au nombre d episodes
            t'es sure qu il y en avait autant???

je ne me savaos pas aussi patiente alors!!!

Nazim Hikmet

Commentaire

Envoyé par Abou1
              LOL 600 épisodes c'est la première fois que je lis ça quelque part, c'est très impressionnant
              Tu as dis que c'était trés interessant alors j'aimerais bien le voir, peux-tu m'indiquer comment ?

Mdr , j'ai du exagérer mais y'avait 5 parties avec d'interminales épisodes chacune

Oui , ce feuilleton m'a impressionné ...si vous aimez l'histoire et vous maitrisez l'Arabe allez y , vous n'allez pas être déçu

je ne me savaos pas aussi patiente alors!!!

Je n'ai pas compté lol , peut être que le nombre réel est trop loin de celui que j'ai avancé

Oui , il faut être super patient pour le regarder

Commentaire

je viens de regarder
                Nombre d'épisodes : 150
                nombre de saisons 5

je vais vérifier si j'ai été jusqu au bout

elle est bien oui

Nazim Hikmet

Commentaire

Merci Hirrondelle

Ah quand même la différence est énorme ...

Je l'ai visionné sur une dizaine de jours avec une moyenne de 10 épisodes /j .

Commentaire

LOL, même 150 c'"est enorme
                    Dernière modification par Abou1, 16 août 2019, 04h23. Motif: erreur de saisie

Commentaire

Je pense que ces séries se vendent au kilo

"3zal w khtar"

Commentaire

je pense notamment à celle où Adel Imam y est comme madraset el mouchaghibyn ou alors chahed ma chafch 7aga
                        A kem ye7fedh, Hiro

Les séries égyptiennes ou autres libanaises syriennes ne sont pas ma tasse de thé et ça fait très longtemps que je ne les ai pas regardées. Je préfère de loin les algériennes comme 3achour ou l'inspecteur Tahar

il y'a une vielle série algérienne que j'avais regardée quand j'étais gamin avec ma soeur et ma mère sur la chaîne algérienne officielle qui va devenir "el yatima = thagujilth " . Son titre m'échappe et je ne sais pas si je peux la trouver sur youtube.
                        Dernière modification par democracy, 16 août 2019, 10h40.

Commentaire

Oui series a tres bas cout, ou on tourne un episode en 2 jours.
                          Mais il i a des series tres onereuse aussi, il me vien a l'esprit "sense 8" netflix a du la stopper malgrès un succè enorme, si bien que elle a etè obligè de faire un episode final de 2 h pour calmer les milions de fan de par le monde
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

ya weddi berkaw metfelssif et préjugés
                            allez y jeter un coupd oeil 3la hadhak echbab Ertugrul w redj3oulna lekhberoeilfermé

Nazim Hikmet

Commentaire

Pj ta série m'intéresse, elle est sur YouTube ? Je vais regarder ça
                              Hiro t'es sérieuse ?
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha

très mêmeoeilfermé

moi je l avais vu sur streaming avant que 3ammet ennass ne le voit in TV.

Tu vas aimer, vas-y! c'est historique

Nazim Hikmet

Commentaire

Chargement...
                                X