Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séries à proposer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mme hiro, merci pour la photo, comme je les aime
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

nekk ennighamd yechva7
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Debcha,

suite à tes propositions, j'ai regardé :

- Exam : c'est une sorte d'escape game que j'ai joué 2 fois pour de vrai sur d'autres thèmes. C'est amusant de trouver les indices et s'en servir. Pour le film, il est bien mais la fin est moins intéressante

- Black mirror : j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai décroché, désolé

Je vais essayer de trouver la série turque sur souleyman le magnifique, je ne sais si je vais la trouver facilement.

ar tikelt nnidhen thamchumth

Commentaire

personne n'as vu la série kingdom '( 3 saison )et une autre serie ,animal kingdom'( 4 saison)
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Hiro, j'ai commencé le premier épisode, je ne l'ai pas fini, pas encore accroché, on verra
            Ahmed, non je connais pas, j'aime bien la série 2 broke girls, je regarde parfois le week end ou qd je bosse de chez moi le matin où entre midi et deux
            Demo, oui on accroche pas à tout les épisodes mais certains sont captivants
            Sinon souleyman le magnifique existe sur YouTube soit en version turque ou version traduite arabe, j'ai trouvé une fois un seul épisode en anglais, il faut chercher
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Ahmed,

J'ai déjà vu "animal kingdom". Pas mal mais molle par moments

Commentaire

Pour les amoureux des séries dramatiques, je vous conseille la série italienne très attachante : L'amie prodigieuse

l’héroïne joue très bien ce drame et elle est très attachante. J'ai adoré. C'est l'histoire de deux petites filles issues de familles pauvres italiennes des années 50, puis adolescentes et jeunes filles.

Les nord-africains s'y retrouvent facilement.

Dernière modification par democracy, 16 août 2019, 20h19.

Commentaire

Democraty

J'essaierai de regarder et je t'enverrai mon verdict
                  bon visionnage surtout
                  Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

Commentaire

- Black mirror : j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai décroché, désolé
                    QUOI !!!!!! mais t'as dis que tu ne voulais pas une série pour ados les filles t'ont influencé avec leurs séries coréennes et turque
                    Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

Commentaire

les filles t'ont influencé avec leurs séries coréennes et turque
                      pas de tout. J'aime bien les séries et les films historiques, pour la série le sultan Soleyman, je crains que ça me frustre de ne pas trouver les quelques 150 ou 200 épisodes on dirait "les feux de l'amour" avec 11 747 épisodes ou "Dallas" avec 357 épisodes ya m7aynek !

Le style un épisode qui tourne que sur le sujet d'offrir un verre et l'épisode suivant sur mettre la glace ou pas

Debicha, je te taquine, nej3egh kem kkan, a thamchoumth, 3afak attas ur thze3fedh ara, mataza3fich !

J'ai vu que la saison 2 de la série " The terror" sur un autre thème vient d’être lancée.

trailer:

Dernière modification par democracy, 17 août 2019, 11h02.

Commentaire

En ce moment, mes collègues ne jurent que par la série Tchernobyl

Commentaire

En ce moment, mes collègues ne jurent que par la série Tchernobyl
                          Je confirme Levant. Elle est bien faite. Les Anglais ont sorti les grands moyens pour la réussir.

Elle n'est pas fidèle à 100% à ce qui s'est réellement passé mais elle met la lumière sur le régime criminel soviétique de l'époque pour sauver l'image et la grandeur scientifique de l'URSS. Le sort de la population est dramatique notamment les personnes directement exposées aux radiations.

Les menaces nucléaires sont réelles.

Je te la recommande fortement.
                          Dernière modification par democracy, 17 août 2019, 14h41.

Commentaire

Demo t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, tu as le droit de ne pas aimer, encore heureux !!
                            Kakashi essaye une série turque et reviens nous voir

Commentaire

t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, tu as le droit de ne pas aimer, encore heureux !!
                              cool debcha, tu dois être cool dans la vie de tous les jours.

Quand je lis "debcha", j'ai envie de boire une soupe de chez moi "tha7rirth" va savoir "achugher" !

Commentaire

@ debcha

Les serie turque ca va qu'on c'est pas si longue comme samhini... j'etait si heureuse quand ma maman me disait que c'est fini...j'ai fait des youyou...
                                Quand je suis pas a la maison elle me le raconte...
                                Quand je suis a la maison, oblige de le regarder elle me le raconte aussi

Comme serie turquie 'ezel' etait pas mal, ' la ahl, la makaan', the protector j'attendait mieux.....

Commentaire

Chargement...
                                X