Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Fascinating World of Deep Mountain Lakes---Le monde fascinant des lacs de montagne profond

    un documentaire sur la nature, qui nous conduit dans le monde fascinant des lacs de montagne profonds. Nous conquérons des palais de glace d'une beauté insoupçonnée.
    Dans les congélateurs, dans lesquels les elfes, les fées et les trolls des montagnes ont autrefois fait leur mal, nous nous déplaçons, en utilisant une technique de respiration spéciale et avec des caméras spéciales à la recherche de chasseurs nocturnes, dont les yeux sont équipés de récepteurs amplificateurs de lumière résiduelle.
    Un documentaire sur la nature, enregistré au format cinéma 2k avec des caméras de précision, telles que le super ralenti, le time lapse, la lumière résiduelle et les caméras télécommandées.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Un film

      Village of the Damned ... version de 1995

      Commentaire


      • Prince Of Darkness

        Commentaire


        • L’extraordinaire photographe animalier Vincent Munier
          Vincent Munier a grandi dans les Vosges, immergé dans les secrets de la vie des animaux sauvages. Il est devenu un photographe animalier internationalement reconnu après avoir gagné le prix de la BBC Wildlife Photographer of the Year en 2000, 2001 et 2002.
          Ses photographies ont été exposées dans plus de 35 pays, et des magazines du monde entier comme National Geographic, Terre Sauvage, et Animan ont publié ses reportages.
          Il a publié de nombreux livres dont Blanc Nature, Clair de Brume, Au Fil des Songes, Solitudes I & II, en 2 tomes, Arctique, puis Terre Adélie. Et son dernier livre, Tibet, vient de paraitre aux éditions Kobalann.
          Capable de tisser un lien entre l’homme et le vivant, Vincent nous transmet avec une subtilité toute particulière ses émotions les plus intimes.
          Mais le pape de la photographie animalière en est convaincu : montrer la beauté ne suffit plus. C’est un choc, une sorte de révolution culturelle que nous devons désormais opérer si nous voulons préserver – pour ne pas dire sauver - le monde que nous laisserons à nos enfants.

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • Mary.et.Max


            Commentaire


            • J'ai fini la saison de Ratched, top

              Commentaire


              • Merci pour vos propositions

                Wendy, j'ai googlé, la série se base sur le roman: Vol au dessus d'un nid de coucou, un roman qu'on mavait offert il y a lurette et que je n'ai pas lu... Je crois que ça é été adapté en film non?

                Katairet, étant fan de photogrpahie, je te remercie pour le documentaire, j'aime quand ça dit: un eternel emerveillé, je pense que quand on cesse d'être émerveillé mieux vaut tirer sa révérence et arreter de vivre...

                Myst

                Marrante, c bon alors! mais je ne la trouve pas sur Netflix... dommage!

                Humain... je ne connais aucun de ceux que tu proposes, merci.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Vol au dessus d'un nid de coucou, un roman qu'on mavait offert il y a lurette et que je n'ai pas lu... Je crois que ça é été adapté en film non?
                  Hiro what ? , t'as pas regardé Vol au dessus d'un nid de coucou ? ...no way , il faut que tu le regardes, c'est un must, tu vas aimer.

                  on m'a recommandé une série documentaire que je n'ai pas encore regardé wild wild country

                  Commentaire


                  • euuuh... non... tout comme le mythique 'Le parrain'
                    walou!oeilfermé
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Bonsoir Hirondelle dz

                      Avec plaisir .. j'en ai encore des bizarreries a partagé

                      Commentaire


                      • Sourat el Baqara du Saint Coran oeilfermé

                        Commentaire


                        • en film?oeilfermé
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Non en boucle avec l'image du Imam Saad El Ghamidi en fond d'image
                            Dernière modification par Galadriel, 08 octobre 2020, 20h18.

                            Commentaire


                            • Ce soir je m'installe sur un film qui a bercé ma jeunesse
                              Donnie Darko

                              Commentaire


                              • Et pourquoi cette sourate specialement Galadriel?


                                Moi j'ai un souvenir... On sortait d'un examen en fin de journée, c t une cata!! Mes camarades et moi on était abattus et puis l'un de nous a mis sourate Errahmane... on s'est tous tus et on écoutait... L'image est tjs présente dans ma mémoire... c loin pourtant!!

                                Bonne soirée à toi Humain

                                P.S. Galadriel, je viens de remarquer que ton message a été modifié entre 20h et 20h18... khir?
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 08 octobre 2020, 20h20.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X