Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de l'eau chaude (tres chaude) oui ça je comprends, je garde en souvenir tous les poulets lemreychyn que yema a du déplumés au bled... a baba!!

    mais ba3da b edarb!!:22:



    Au fait, j'ai vu que tu avais parlé d'Enola Holmes, je l'ai regardé... je dirai... sympa... sans plus... tqoulchi Disney...
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Un film léger pour passer le temps

      T'as regardé The Office ?
      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire


      • oui c vrai... leger est le mot qui lui sied.

        Pour The office, j'avais commencé le premier episode hier, me suis endormie en cours de route... c t pas de sa faute... j'etais TIRED

        je le reprendrai ce soir
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • On m'a parlé de ce film algerien qui parle de la décennie noire, je n'ai pas eu le courage de le visualiser... La blessure est trop profonde en moi...

          Avis aux amateurs..

          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Wech men ce soir, il est deja 22h , tu vas t'endormir encore lol


            Pas vu le film algérien. Oui évite, tu regardes trop de films tristes et sérieux, mets toi aux comédies et aux trucs légers qui ne demandent ni réflexion ni émotions
            خيرالكلام ما قل و دل

            Commentaire



            • qiss ma nkemmel l'épisode 1 ce soir... ma raniche mqelqa!
              hahaha

              mais c vrai que l'épisode 1 ban li kima yebda le jeu d'echecs wella le jeu de dames... f ellewel chwiya ssmatta... te7la menba3d!

              Sinon, ben, je voudrais bien d'un bon film de refelxion moi et mm emotif! le genre qui ne te laisse pas indifférent mais machi à l'eau de rose b rahmet el waldyn!

              De l'humour min dhak why not! The office est là, non?
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Moi aussi au début je l'ai trouvé smata.. mais à la fin de la 1ere saison suis devenu accro

                Je sais pas si ça sera le cas pour toi, j'arrive toujours pas à cerner tes gouts en matière de séries
                Dernière modification par Myst, 11 octobre 2020, 21h06.
                خيرالكلام ما قل و دل

                Commentaire


                • American Outlaws

                  Commentaire


                  • Krull.1983.



                    SYNOPSIS
                    La Bête est une horrible créature qui impose son règne sur la planète Krull avec l'aide de ses sbires, des cavaliers démoniaques. Le chaos et la terreur sont le quotidien des habitants, excepté dans deux royaumes encore résistants. Pour souder d'ailleurs un peu plus les rebelles, un mariage va être bientôt célébrer entres les deux héritiers des deux mondes. Hélàs, le jour de la cérémonie, les êtres malfaisants débarquent et enlèvent la mariée...

                    Commentaire


                    • Seberg


                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • Hiro au rapport!
                        pas mal au final 'The office'... Marrant tout en souliganat plein de problemes!
                        Ce que je trouve dérangeant c'est le choix qu'ils ont fait pour filmer, à savoir ça parle au caméraman mais sinon, sympa

                        hadhak le boss ya yemma! il joue bien lassmatta!

                        Merci Myst

                        Histoire véridique ton dernier film?
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Salut les amis << Inheritance >> que j'ai vu hier, imprévisible , j ai bien aimé, je n ai pas compris la note sévère qu'on a donné à ce film ( bien que je trouve que la jeune femme parait trop jeune pour ce role ) .


                          Commentaire


                          • CC Elissar

                            ça a l'air tres interessant en effet! Merci!

                            yachouddo el anfas lol

                            Dommage... je ne le trouve pas sur netflix...

                            Vais le chercher ailleurs...
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 12 octobre 2020, 00h08.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Coucou Hirondelle,3ach menchafek , we9ila tu es partie te coucher, j ai
                              envoyé mon message et je suis restée dans ma bulle à regarder à travers ma fenetre les couleurs automnales en buvant mon café




                              ah zaama les films ajoutés sur Netflix different d'un pays à l'autre ?
                              Dernière modification par Elissar, 12 octobre 2020, 03h30.

                              Commentaire


                              • Hiro

                                Oui histoire vraie
                                خيرالكلام ما قل و دل

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X