Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scorpion (série télévisée américaine ) développée par Nick Santora, vaguement inspirée de la vie de l'informaticien Walter O'Brien, et diffusée entre le 22 septembre 2014 et le 16 avril 2018 sur le réseau CBS et en simultané sur Citytv au Canada.
    Walter O'Brien et son équipe de surdoués sont recrutés par l'agent fédéral Cabe Gallo du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis pour former Scorpion, une unité censée être la dernière ligne de défense contre les menaces complexes, de haute technologie dans le monde entier. L'équipe comprend Walter O'Brien, l'une des personnes les plus intelligentes au monde avec un QI de 197, et ses amis Sylvester Dodd, une « calculatrice humaine » et génie en statistiques ; Happy Quinn, une « prodige de la mécanique » ; et Toby Curtis, un « psychiatre de classe mondiale » (un comportementaliste formé à Harvard). Le groupe est complété par Paige Dineen, une ancienne serveuse qui doit gérer les interactions entre ces génies de l'équipe et les gens « normaux » en leur traduisant le monde réel ; eux, en échange, lui traduisent le monde tel qu'il est perçu par son jeune fils, Ralph, lui-même doté de capacités intellectuelles hors-normes.

    Au fur et mesure des saisons, l'équipe sera soumise à des défis techniques parmi les plus difficiles au monde : détecter le corium d'une centrale nucléaire pour l'empêcher de fuir, neutraliser des armes biologiques, adapter une imprimante 3D pour falsifier une pièce archéologique, déjouer les pièges de hackers, et tous types de menaces à la sécurité intérieure des États-Unis. Malgré la force de leur intellect, la compétence émotionnelle et relationnelle viendra tout autant à leur secours, mettant en lumière la difficulté des génies à gérer leurs relations sociales avec une sensation d'occasionnelle solitude, comblée par cette équipe.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Coucou


      The haunting of Bly Manor

      Je le regarde en plein journée
      Car la nuit , ça m’empêchera de dormir à cause de certaines scènes

      Commentaire


      • Elissar et hirondelle dz

        Je pense pas que les films netflix d’ici sont les mêmes que ceux en Europe

        Commentaire


        • la nuit , ça m’empêchera de dormir à cause de certaines scènes
          t'as les chocottes ?

          Perso, je regarde plus les films d'épouvante, cela doit être l'âge car avant j'en raffolais

          Commentaire


          • Tiregwa

            Moi aussi j’avais arrêté d’en regarder
            Là je recommence

            C’est sûrement le retour d’âge

            Commentaire


            • Sabbahe

              C’est sûrement le retour d’âge
              tu veux dire un retour de flamme ?

              Commentaire


              • Stéphane Plazza
                Chasseurs d'appart

                Commentaire


                • Rugby

                  Commentaire


                  • Le meilleur pâtissier M6
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • LARGO WINCH 2 Bande annonce VF
                      Un film réalisé par Jérôme Salle
                      Avec Tomer Sisley, Sharon Stone, Ulrich Tukur
                      Genre : Action

                      Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin.
                      Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • ces derniers temps je découvre Scorpion, la série proposée par Katiraret

                        Pas mal!

                        Merci à toi

                        Apparemment c véridique, et le génie est né en 1976.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • hellooo

                          en ce moment c'est la série émilie in paris vrai chekla
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • Bonsoir Eviasra

                            labass?

                            ça veut dire quoi chekla?

                            j'ai vu la bande annonce, il me parait superflu chwiya non?
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Hello Hiro,


                              Chekla veut dire c'est du n'importe quoi, ce n'est pas superflu au contraire on dirait une story d'une instgrameuse, zaama ça montre la vie française idéalisée.
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • Hirondelle

                                C'est fou à chaque fois que je te vois

                                je pense à la série prise de tête

                                que je n'arrive pas à finir lol
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X