Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de finir Narcos mexico, histoire de me shooter au virtuel en attendant qu'on reprenne notre souffle

    J'ai bien aimé, pas bête les mafieux

    Commentaire


    • Je m’apprête à regarder un film espagnol sur NETFLIX



      "Chez moi"


      Bonne soirée
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • Bonsoir, Koh_Lanta ce soir, je suppose comme Nessy
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • Je viens de finir Narcos mexico, histoire de me shooter au virtuel en attendant qu'on reprenne notre souffle

          J'ai bien aimé, pas bête les mafieux
          les deux saison?
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • Je suis à fonds sur ZeroZeroZero.
            Une série jayha mais j'adore. Je sens qu'il y a qlq chose au bout de cette histoire.

            Commentaire


            • Je regarde le plafond de ma chambre depuis plus de deux heures !

              Commentaire


              • La je ne regarde plus Koh-Lanta, car ils nous ont arnaqué, avec la moitié de l'émission.

                Du coups je me suis rabattu sur le foot, France Pays-Bas un ancien match de je ne sais quelle année
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  Cite moi quelques joueurs Adhrhar et je te dirai l'année ça me trottait de revoir Pays-bas Argentine 98.

                  Commentaire


                  • @ Inata

                    'chez moi' etait comment?

                    Commentaire


                    • WEELER DEALER sur rmc decouverte
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • es deux saison?
                        Ouiii les deux

                        Commentaire


                        • Envoyé par Inata
                          Je m’apprête à regarder un film espagnol sur NETFLIX



                          "Chez moi"


                          Bonne soirée
                          c'est surement chez toi ....
                          mais tu veux dire que le titre est "chez moi" ??

                          Commentaire


                          • Bonjour Softkah,
                            Cite moi quelques joueurs Adhrhar et je te dirai l'année ça me trottait de revoir Pays-bas Argentine 98.
                            pour la France, Platini, Giresse, Bossis, Amoros, Genguini, Six, Janvion, Lopez,Trésor, Rocheteau, Lacombe
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • pour la France, Platini, Giresse, Bossis, Amoros, Genguini, Six, Janvion, Lopez,Trésor, Rocheteau, Lacombe
                              Aweh Adhrhar, l'époque Platini (que j'aime pas du tout au passage) khatini, j'avais va chopé le virus encore, désolée

                              Commentaire


                              • Softkah

                                Aweh Adhrhar, l'époque Platini (que j'aime pas du tout au passage) khatini, j'avais va chopé le virus encore, désolée
                                pas grave, j'ai trouvé

                                Équipe de France de football en 1981
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X