Annonce

Réduire
Aucune annonce.

matlou3 pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petit up
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

saha ftorek désse de la cuisine algérienne

metloo c'est une galette chez nous a l'est avec de la levure (on dit kessera khemira) avec tadjine marghoum

Commentaire

moi j'aime pas trop el Matlou3 sauf avec la salade, si non ma meilleur et l'éternel c'est la galette ...

bon moi je quitte ce coin c'est a déconseiller surtout ces derniers temps
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Les photos sont vieilles et pas terribles mais le modus operandi est toujours pareil
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Help,
            qqun peut me dire comment faire pour transporter le pain après la 2ème levée sur le tajine pour le faire cuire? le mien collait sur le torchon (pourtant j'avais mis de la semoule dessus, mais peut-être pas assez), du coup j'ai eu du mal à l'enlever et il s'est abîmé et affaissé, alors qu'il avait bien levé
            J'imagine que l'idéal est de le faire glisser du plat au tajine, sans le toucher pour ne pas le casser, mais s'il colle au plat, comment on fait?
            Je précise que j'ai fait la pâte avec 2/3 de farine pour 1/3 de semoule, peut-être que ça colle plus avec la farine (?)

Commentaire

Envoyé par yazou
              je compte refaire le matlou3 cette semaine, je voudrai qu'il soit pleins de trous ( plus que la dernière fois !)
              c'est mon problème là, j'ai le matlou3 léger mais avec des petits trous,, on veut avec des trous kbar ^^

j'obtiens ça

je veux l'avoir comme ça un peu aérée

alors des astuceeeeesssss ... ^^
              Dernière modification par Lamosta, 10 août 2012, 18h11.

Commentaire

Chargement...
              X