Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Meliz, je ne l'aurais pas bien fait si je n'avais pas ma plaquette rectangulaire, ca aurait ete un défi de le faire sans, mais comme tu as dit, l'essentiel el benna
j'ai utilisé du papier d'aluminium que j'ai beurré
comme par hasard j'en ai fait un aujourd'hui (qui servira de bûche pour demain!).
Zakia, alors comme ça on n'est pas obligé de mettre le biscuit dans un torchon humide? moi qui me suis pris la tête à la faire! j'ai suivi à la lettre la recette que j'avais, et ils mettaient papier sulfurisé + torchon humide.
Par ailleurs ils imbibaient aussi le biscuit d'un sirop pour pas qu'il soit trop sec, je sais pas si c'est vraiment indispensable...
J'avais aussi testé un gâteau roulé au chocolat, et fourré de crème fouettée, miam, un pur régal!
Pour ma part je me suis habituée a acheter les gateaux donc j'ai la flemme pour en preparer..pourtant je savais faire quelque modeles Si j'arrive a preparer mon buiscuit roulé je vous mettrai au courant
COUCOU tout le monde!
allo Parisette comment va Sara ? !
merci pour mon roulé , c'etait en Aout
ca va etre l'anniv de mon pere le 1 er, possible que je fasse une buche pour l'occasion
Zakia question idéologie on ne s'entend pas mais ta cuisine à l'air succulente.
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire