Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roulé aux framboises

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

WOH ...joli !

Commentaire

Bravo Yazou ! Il est super joli ton roulé Pas comme le mien

Commentaire

Merci Luga et Meliz

Meliz, je ne l'aurais pas bien fait si je n'avais pas ma plaquette rectangulaire, ca aurait ete un défi de le faire sans, mais comme tu as dit, l'essentiel el benna
        j'ai utilisé du papier d'aluminium que j'ai beurré

Commentaire

Comme j'ai râté ma bûche:22:
          J'me refugie dans ce gâteau roulé ...
          C'est que le fiston aime la vraie cuisine

Merci Zakia

Commentaire

Beau roulé yazou!

comme par hasard j'en ai fait un aujourd'hui (qui servira de bûche pour demain!).
            Zakia, alors comme ça on n'est pas obligé de mettre le biscuit dans un torchon humide? moi qui me suis pris la tête à la faire! j'ai suivi à la lettre la recette que j'avais, et ils mettaient papier sulfurisé + torchon humide.
            Par ailleurs ils imbibaient aussi le biscuit d'un sirop pour pas qu'il soit trop sec, je sais pas si c'est vraiment indispensable...

J'avais aussi testé un gâteau roulé au chocolat, et fourré de crème fouettée, miam, un pur régal!

Commentaire

parisette........il nous faut la photo de ton roulé........
              Vraiment ça donne envie de pouvoir y gouter......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

J'ai trop la flemme de le prendre en photo là!
                peut-être demain, avant de le servir!

je sais même pas où est l'appareil, d'ailleurs..

Vraiment ça donne envie de pouvoir y gouter.....
                T'as l'air gourmand toi aussi! Eh bien, retrousse tes manches et fais-en un, de roulé!
                on n'est jamais mieux servi que par soi-même

Commentaire

T'as l'air gourmand toi aussi! Eh bien, retrousse tes manches et fais-en un, de roulé!
                  on n'est jamais mieux servi que par soi-même
                  Oui très gourmand surtout lorsqu'il s'agit de bons trucs......mais je ne réussis rien........la cuisine n'est pas faite pour moi......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Mais si, mais si... quand on veut, on peut!
                    tu rateras peut-être la première, la deuxième fois, mais la troisième sera la bonne!

N'empêche, tu me fais de la peine! je te dirais bien de venir demain, prendre une part. A défaut, je penserai à toi, en mangeant la mienne! LOL

Très bonne nuit Walidk!

Commentaire

Merci......je vais faire semblant d'avoir eu ma part.....
                      fais de beaux rêves........

Commentaire

Pour ma part je me suis habituée a acheter les gateaux donc j'ai la flemme pour en preparer..pourtant je savais faire quelque modeles Si j'arrive a preparer mon buiscuit roulé je vous mettrai au courant

Commentaire

COUCOU tout le monde!
                          allo Parisette comment va Sara ? !
                          merci pour mon roulé , c'etait en Aout
                          ca va etre l'anniv de mon pere le 1 er, possible que je fasse une buche pour l'occasion

Commentaire

NaYla, c'est la base que je prends pour mes bûches. Je garnis de crème au beurre ou autre suivant inspiration et goût.

Parisette, non le torchon humide n'est pas une obligation si tu roules chaud dans le papier sulfurisé.

Je récupère mon appareil ce soir normalement. Je ferai des photos de la mienne.

J'en ai fait une moka. Je consens à être satisfaite du résultat
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Merci Zakia

j'aime ce gateaux mais je n'ai jamais su le faire sans le casser!!!!:22:
                              une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Zakia question idéologie on ne s'entend pas mais ta cuisine à l'air succulente.
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
                                X