Annonce
Réduire
Aucune annonce.
gâteaux de l'Aïd
Réduire
X
-
Vraiment intéressant Chene merci
voici le mienne qui est encore un peu chaude
Zakia j'ai mis une grande pincée de c.girofleTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Bssahtek Zeste
Pour le clou de girofle, je ne suis pas convaincue dans la baqlawa mais bon si c'est d'une main légère pourquoi pas?
Le sage, c'est parce que ce sont des gâteaux que je fais pendant le ramadan, du coup je zappe un peu pour l'Aid
Justement, j'en ferai demain incha'Allah de la baqlawa.« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Bssahtek Zeste
Pour le clou de girofle, je ne suis pas convaincue dans la baqlawa mais bon si c'est d'une main légère pourquoi pas?
Le sage, c'est parce que ce sont des gâteaux que je fais pendant le ramadan, du coup je zappe un peu pour l'Aid
Justement, j'en ferai demain incha'Allah de la baqlawa.
Merçi zakia comme je te connait tu est trés rafiné pour ce genre de choses
je veut baklaoi constantinoise --- makroud constantinois soltane ciniya --- ketaif constantinoise et taminette louze aussi
mais je te fait savoir que je ne suis pas gourmand seulement exigeant pour tous ce qui est patisserie et plat de cuisine merçi encore zakia
pour celui ou celle qui veut apprendre il écoute zakia et applique et ne doit jamais dicté c'est la meilleur solution pour apprendre
je n'ai pas beaucoup de patience comme zakia ci non je peut l'aider aussi en tout et pour tout
Commentaire
-
Le sage la question je l'ai posé!!!! relis mon ami
Bsr lesage et Zakia
Une question c'est quoi soltan ciniya?......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Commentaire
-
Le sage ce n'est pas une langue que tu as c'est du velours trempé dans du miel
Kokota, soltane esseniya c'est le makrout
Celui-là par contre, c'est incontournable. Pas de plateau sans lui« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Le sage ce n'est pas une langue que tu as c'est du velours trempé dans du miel
Kokota, soltane esseniya c'est le makrout
Celui-là par contre, c'est incontournable. Pas de plateau sans lui
kokota zakia t'a expliqué et en plus elle le sais sans makroute pas de ciniya (plateau) donc ci une famille constantinoise ne met pas ça c'est comme elle n'a rien fait c'est comme chez zakia c'est le meme langage telemcen et constantine (photocopie)
merçi encore zakia une personne est connu par ces ancètres et non pas par ça peau (en arabe el lagaleb je ne peut l'écrire)
Commentaire
Commentaire