Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteaux de l'Aïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• autre version de la bahlawa

http://fr.kendincos.net/video-lhjjdn...g-squares.html

Commentaire

• Vraiment intéressant Chene merci

voici le mienne qui est encore un peu chaude

Zakia j'ai mis une grande pincée de c.girofle
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Des news de la baklawa de penthé?????
        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Bravo Zesto, bsahtek !

Commentaire

• zeste l as tu laisse assez dore ou alors c est la photo qui fait ca sinon tu les a tres bien reussis au niveau technique

Commentaire

• zakia tu as oublié baklaoia et el ketaif

je suis constantinois et avec soltane ciniya trois principaux gateaux pour la fete de l'aid
              Dernière modification par le sage, 27 août 2010, 21h11.

Commentaire

• Bssahtek Zeste

Pour le clou de girofle, je ne suis pas convaincue dans la baqlawa mais bon si c'est d'une main légère pourquoi pas?

Le sage, c'est parce que ce sont des gâteaux que je fais pendant le ramadan, du coup je zappe un peu pour l'Aid

Justement, j'en ferai demain incha'Allah de la baqlawa.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Bssahtek Zeste

Pour le clou de girofle, je ne suis pas convaincue dans la baqlawa mais bon si c'est d'une main légère pourquoi pas?

Le sage, c'est parce que ce sont des gâteaux que je fais pendant le ramadan, du coup je zappe un peu pour l'Aid

Justement, j'en ferai demain incha'Allah de la baqlawa.
                  le clou pour baklaoi c'est les amendes

Merçi zakia comme je te connait tu est trés rafiné pour ce genre de choses
                  je veut baklaoi constantinoise --- makroud constantinois soltane ciniya --- ketaif constantinoise et taminette louze aussi

mais je te fait savoir que je ne suis pas gourmand seulement exigeant pour tous ce qui est patisserie et plat de cuisine merçi encore zakia

pour celui ou celle qui veut apprendre il écoute zakia et applique et ne doit jamais dicté c'est la meilleur solution pour apprendre

je n'ai pas beaucoup de patience comme zakia ci non je peut l'aider aussi en tout et pour tout

Commentaire

• Bsr lesage et Zakia

Une question c'est quoi soltan ciniya? j'ai pas compris

Commentaire

• Bsr lesage et Zakia

Une question c'est quoi soltan ciniya? j'ai pas compris
                      saha ftorek kokota tu n'a pas compris quoi explique je te répond mais ne reste pas 48 heures pour m'adresser la parole

Commentaire

• Le sage la question je l'ai posé!!!! relis mon ami

Bsr lesage et Zakia

Une question c'est quoi soltan ciniya?

Commentaire

• Le sage ce n'est pas une langue que tu as c'est du velours trempé dans du miel

Kokota, soltane esseniya c'est le makrout

Celui-là par contre, c'est incontournable. Pas de plateau sans lui
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Le sage ce n'est pas une langue que tu as c'est du velours trempé dans du miel

Kokota, soltane esseniya c'est le makrout

Celui-là par contre, c'est incontournable. Pas de plateau sans lui
                            merçi zakia tout le plaisir et pour moi

kokota zakia t'a expliqué et en plus elle le sais sans makroute pas de ciniya (plateau) donc ci une famille constantinoise ne met pas ça c'est comme elle n'a rien fait c'est comme chez zakia c'est le meme langage telemcen et constantine (photocopie)
                            merçi encore zakia une personne est connu par ces ancètres et non pas par ça peau (en arabe el lagaleb je ne peut l'écrire)

Commentaire

• Merci zakia et Le sage

Commentaire

• Merci zakia et Le sage
                                y pas de quoi ma cocote avec zakia tu peut apprendre beaucoup en ce qui conçerne la patisserie et a cuisiné aussi mais il faut un peut de volonté de ta part et je t'assure que ce n'est difficile surtout ci tu as le gout pour apprendre

Commentaire

Chargement...
                                X