Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteaux de l'Aïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca sera bien dommage, parce que je l'aime croustillante

Merci encore

Saha ftourkom

Commentaire

• Ahh si tu l'aime croustillante ne laisse pas toute la nuit... si tu l'as fait aujourd'hui il est encore temps : retire le surplus tout de suite... Elftour c'est dans pas longtemps... Déguste un morceau pour voir s'il faut laisser encore avec son charbate ou pas... là c à toi d'arrêter l'opération quand bon te semble

Commentaire

• Merci et Sa7a ftourek à toi aussi

Commentaire

• Ben à la limite, retire déjà ne partie maintenant et rajoute après

Sinon pour le nombre de feuilles; ça dépend aussi de l'épaisseur de la garniture. Si ton plat n'est pas très grand et que tu n'as pas mis trop de fruits, 6 couches en dessous et 6 dessus ça devrait aller.

Perso, je beurre entièrement chaque feuille, ça donne un fini bien croustillant. Et pour la farce pas de beurre. Juste un tout petit peu de sucre. Je fais d'abord griller un peu les fruits.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Je peux pas Shitana, elle donne l'impression qu'elle a tout absorbe, mais c'est la premiere couche qui ressemble a un torchon mouille
            enfin, je vais prendre des photo, tedahkou chwiya

ftour c'est dans une demi heure, donc je vous dit a tout a l'heure, avec une photo de ma baqlawa bizarre

Ok Zakia, je vais essayer, merci encore
            je les ai bien beurre aussi

Commentaire

• Voila Shitana

dahki chwiya, mechi bezzaf

Commentaire

• Penthé t'as utilisé la pate filo wela non ?
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Oui kokota
                  et c ca le probleme, j'ai mis trop de sirop, alors qu'elle n'absorbe pas

Commentaire

• Mais tu la laissé aumoin 24h Pour qu'elle absorbe ?

Commentaire

• Attends demain Penthé pour voir.

C'est une impression ou bien elle n'est pas très dorée?
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• kokota
                        ah non, je l'ai fait cet apres midi.. meme pas 5 heures

J'espere que demain elle sera bonne..

Zakia
                        Oui pas tres doree, mais ca va pas comme la photo, elle est plus foncee en realite

Commentaire

• saha ftorek penthée, marlich, c'est la 1ère fois, tu verras la prochaine tu sauras comme on dit raynèk mizanèk, moi maintenant je me suis habituée, je fais plein de choses avec la pâte filo....elle n'est pas si vilaine que ça ......haya on fait le thé et on arrive...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Oui moi aussi j'ai eu la meme reflexion elle n'est pas trop dorée

Commentaire

• marhba fella, wella rani metwahcha le the..

merci, la prochaine fois inchallah, je vais l'arroser petit a petit..

non non kokota, c juste la photo, la couleur est pas mal, c'est juste qu'elle n'est pas croustillante..

Commentaire

• Penthé alors y'a pas lieu de t'inquieter d'iici demain tu la trouveras seche lloll ça arrive souvent ce truc au pire des cas si tu trouves que y'a bcps essais d'enlever un peu en penchant ton plat ....moi je triche souvent comme ça.....mais a mon avis tu t'inquiétes berk

Commentaire

Chargement...
                                X