Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
grrrrrrrrr:22: avec du lapin:22::22: alatif.
Moi j'habitais alger si il fallait attendre qu'il neige, on en mangerait jamais. C'est un plat ideal l'hiver comme thikourvavine ou verkoukess (qui est excellent avec des lentilles et des pois-chiche)
Mais il n y a pas de sauce pour Timkhle3te, c'est deux galettes et à l'intérieure on met lakhli3, akedidh, iflefeln, levssel,...
Kareena,
grrrrrrrrr:22: avec du lapin:22::22: alatif.
Moi j'habitais alger si il fallait attendre qu'il neige, on en mangerait jamais. C'est un plat ideal l'hiver comme thikourvavine ou verkoukess (qui est excellent avec des lentilles et des pois-chiche)
C'est très bon avec le lapin!
Verkoukes, nous on dit Avasine et on met pas de lentille, on met des pois-chiches.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
coucou yazou
lol
c'est long à écrire en français mais pas à le dire en kabyle
Je peux te dire que quand ma mère le dit ça sort du coeur, c'est son expression favorite!
Enfin y a la version courte "akdessekrihte" mais j'adore la phrase en entier
Commentaire