Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El caliente(le chaud) ,recette typique de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ih hadik b edat

t'as oublié le "c" de dcl, c'est pas de ma faute

je vais dodo moi, suis très fatiguée..bubye

Commentaire

Fham

Fais gaffe à ce que ma femme ne t'entende pas, elle est de Berkane.

Je la charrie souvent avec leur "mentalité".

Pour el caliente (calinté comme on dit dans le chamal) ou karan, je pense qu'on le trouvait aussi à Casa avec tous les Espagnols qu'il y avait. D'ailleurs nous mêmes nous gardons des traces dans la langue.

Commentaire

on peut mettre du fromage rapé, de la mayo

mayonaise avec une carantica chaude doube twali zite (l'huile)
        moi je mets 2 verre de poudre de carantica + 2L et demi d'eau + un verre de thé l'huile + sel + deux oeufs et deux C .S poudre de lait (lahdha) je mélange le tout et je laisse reposer une heure
        et hope au four bien chaud ..
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

1dl ça veut dire quoi? demi litre?
          Un décilitre ... Soit un dixième de litre, un petit verre à eau environ.

Edit : Oups ! pardon, j'avais pas vu la page 2 !!!
          Dernière modification par Bertrand, 19 février 2010, 23h34.

Commentaire

Ah j'étais curieuse de lire ta recette en pensant à "un truc bon" mais là sorry c'est vraiment le genre de plat que je ne mangerais pas!

Commentaire

Fais gaffe à ce que ma femme ne t'entende pas, elle est de Berkane.
              mais non ,on les taquine ,mais bon ne vois tu pas qu'il y a un peu de réalité?allé juste un peu.

Ah j'étais curieuse de lire ta recette en pensant à "un truc bon" mais là sorry c'est vraiment le genre de plat que je ne mangerais pas!
              Je voulais poster une spécifité qu'on trouve à Tanger,je ne savais pas que ça existait chez vous aussi.Je le mange que quand je suis à Tanger.

Moi j'aime bien ,partir à Tanger sans le goûter ohlala c'est grave.

Commentaire

Moi non plus je ne savais pas que ça exisait chez nous Fhamator je découvre!

Commentaire

Mais c'est vrai que c'est un plat populaire ,très populaire même,peut être que ce n'est pas ton genre.

Commentaire

Exactement pas du tout mon genre, je suis difficile côté "bouffe".

Je suis de l'Est Algérien et je ne pense pas que ça existe dans ma région!

Commentaire

c'est la garantita??? j'ai jamais gouté om m'a dis ke c'était espagnol à la base

slt shisu, s'il s'agit de la garantita ils la font à barbes, tu m'invite ou je t'invite

Commentaire

Exactement pas du tout mon genre, je suis difficile côté "bouffe".
                        Je vois . Bon j'étais un peu comme ça ,mais à travers mes voyages un peu partout dans le monde je me suis habitué à goûter de tout.....même les sauterelles grillé

Commentaire

Mais c'est vrai que c'est un plat populaire ,très populaire même,peut être que ce n'est pas ton genre.
                          c'est juste k'elle de constantine notre cuisine est classe et tres bonne, wella wech gal shizu

Commentaire

c'est juste k'elle de constantine notre cuisine est classe et tres bonne, wella wech gal shizu
                            ......Nous , on a que la carantita.....

Commentaire

C'est comment ? Comme chez les Touansa ? Beaucoup de har ?

Commentaire

ahh si vous voulez que je vous poste la cuisine Marocaine ,c'est avec plaisir....eh bein j'ai posté un plat ,on va nous étiqueté avec

Commentaire

Chargement...
                                X