Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Gâteau au Chocolat Fastoche de Miss Choco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mdrrrrrrr nass Da7aktini wallah !!! tu vas leurs faire detester le choco
    voila une fois pour tte, et si ca reste je cuisinerai avec, tadjine chocolat...:22:
    comme ca on fuira le rayon chocolat pendant les kelk mois deja
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #32
      nass

      Serieux faut faire attention wa7d el 3am une des mes tantes qui adorait la noix de coco a recue une grande quantité de noix de coco rapé ....elle s est mise à faire des tit fours coco pour épuiser le stock !
      Resultat , doka...elle deteste la noix de coco...rien que son odeur l écoeure :22:

      Commentaire


      • #33
        imala khlass ndir tabla bara

        aya chikoula chikoula chikoulaaaaaaaaaaaaaa
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #34
          Men tabla tu ouvriras une patisserie ...ensuite une chaine de patisseries une franchise ..nass femme d affaires !!
          'tention je veux mais droit d auteur de recette (ché pas si ca existe )

          Commentaire


          • #35
            mercii

            Quand sister se met à la cuisine , faut faire attention ... normal c'est de famille



            Je vais le faire ton gateau sister ! Il a l'air trop bien

            Commentaire


            • #36
              Men tabla tu ouvriras une patisserie ...ensuite une chaine de patisseries une franchise ..nass femme d affaires !!
              aaaaamiiiiiiiiiine

              en plus ici, la patisserie b'haq'ha
              'tention je veux mais droit d auteur de recette (ché pas si ca existe )
              raki t'sali
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #37
                Thanks My sister flower
                Hahah de famille ...je ss d accords avec toi



                Amiiiiiiin nass, Amiiiiiiiiiiin !!! on deviendra riiiiiiiiiiiiiiiiche $$$$$$$$$ $$$$$$$$

                Commentaire


                • #38
                  Zakia : si t avais été Jarti je t aurais envoyé une part de gateau
                  I kather kheirek

                  C'est comme si je l'avais reçu, c'est l'intention qui compte
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #39
                    Je l ai fait pour l annif de mon ptit bout'chou et il n'a pas fait long fait c'était trop bon
                    à refaire !!!
                    je n ai pas fait les photos malheureusement mais mon estomac l'a immortalisé lui

                    Commentaire


                    • #40
                      Je veuuuuuuuuuux ma paaaaaaaaaaaaart

                      je n ai pas fait les photos malheureusement mais mon estomac l'a immortalisé lui
                      Hahah sacrée gourmande ; c'est pour ca que je t'adore my sugar

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X