Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarte aux caprices et au chocolat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon je veux cette tartes au caprice j'ai un stock chez moi
    Khelihoum, ki nweli ndirouha
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Histo offre les caprices, toi tu fais le gâteau wana nji nakoul...Merci pour l'invitation c'est sympa!!

Commentaire

Cherry,
        Mahba bik ya khti. Bessah, une seule condition: ne mange pas tout, laisse nous un peu
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Awah ana quand je suis là!! Il ne reste plus que des miettes! Ydor err'ha comme le dirai ma grand mère

Merci pour l'invitation Yaska Mais veux pas déranger moi...

Commentaire

Ouahahahaha

Hummmm ma 2ème tarte est nettement plus réussite que la 1ère miammmmm

Commentaire

Bsahtkoum Cherry. Finalement, nti dertiha avant moi
              Nous, ce soir, ma soeur a fait un pavé au chocolat...

Commentaire

Ihihihi Yaska, viens goûter

Mais tu sais prépare toi à une vraie doukha quand tu prépareras cette tarte, ch'hal tqiiiiiiiiiiiiiiiiila, un petit morceau w khlass doukhi

Mais certes, très bonne!

Commentaire

Cherry,
                  Dertha déjà une fois. Sah, t9ila bezzef. Je n'aime plus trop les gâteaux à la ganache de chocolat.

Commentaire

Et encore une tarte
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Bonne idée

Aloha, si tu passes par là et que tu ne sais pas quoi faire de tes caprices...

Ravie de te recroiser Zakia, ça fait un moment!

Commentaire

voilà une bonne façon de manger les caprices , sauf que ça me rappel mes dents qui me font souffrir :S

Zakia dans tes pâtes contrairement à celles que je trouve souvent ailleurs , contiennent toujours des amandes , ou noisette en poudre , c'est quoi l'effet pour la pâte , c'est pour le gout ou autre chose ? ( excuse moi avec mes questions , je commence à m'intéresser bcp a la cuisine )

Commentaire

tite fée je sais pas ce que c est que l extrait d amande mais parcontre j adore la poudre d amande dans les cake ca rend beaucoup plus doux que la farine
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Tite fée, c'est juste un hasard, je n'en mets pas partout.

Mais effectivement, la poudre d'amandes ou de noisettes ou même de cacahuètes apporte du goût et une texture plus sablée.

Ca dépend de l'effet qu'on recherche.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Merci la Chouette

Alors, toujours contente de ton matos?

Commentaire

Bonjour

Zakia, plus que ravie !

Commentaire

Chargement...
                                X