Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ghribiya be zit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une commande !

fella je vais te faire une commande wa9ila , ramdane je pourrai bien le faire que quand tout ce qui va avec soit beau pour les yeux et la bouche !

Commentaire

mar.o

pour le ramadan, plutôt qalbalouz, ktaêf que je réussis parfaitement, je posterai une photo de la table enta3 sahrate ramdane.......tu prendras l'avion et tu arrives à ............je la joue à la m.....
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

zakia

Ca vous intéresse une petite recette de meloui beldi dela3roubia?
        je suis preneuse pour la recette de meloui....avec les photos...allah eykhalik....

Commentaire

Zakia
          Mais je prends aussi du plaisir à cuisiner. C'est de la générosité...égoïste
          Egoiste va ! tu oublies juste que tu passes du temps à tous nous répondre, ainsi que photographier et publier sur Fa toutes tes recettes. De la générosité égoiste comme ça j'en veux tout les jours..

Zakia
          Passionnee, Allah ya3mar darek oua karter khirek
          Allah y salmak zakia

Bon ça suffit les salamaleks pour aujourd'hui allez go go go !!!
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

J'ai un peu galeré au début car je n'avais pas assez de sucre en poudre j'ai donc complété avec des morceaux de sucres qui n'ont pas fondu dans l'huile :22: heureusement que j'avais un mortier qui pour une fois à servit à autre chose qu'à décorer

j'ai a faillit cramer (j'ai du gratter le bas) avec mon four électrique ca a cuit en 22 minutes !

verdicte: délicieux

Dernière modification par Zeste, 03 août 2010, 19h21.
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bssahtek Zeste

Beau résultat
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Allah y selmek Zakia

faudrait que je m'attaque au matlou3 pour la 2ème fois
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Zakia zeste patissier ont prend notre guitoun et en déménage

voila pour ton café zakia a toi et ta famille c'est tout

Commentaire

Allez Zeste, tu es en mode vacances apparemment. C'est le moment de retenter el matlou3

Merci le Sage, elles sont magnifiques

C'est toi qui les a faites?
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

zeste

yatik essaha, c'est génial....bravo 3'lik....

Commentaire

Allez Zeste, tu es en mode vacances apparemment. C'est le moment de retenter el matlou3

Merci le Sage, elles sont magnifiques

C'est toi qui les a faites?
                        moi patisserie je ne me suis jamais intéressé c'est les membres de mon entourrage qui le fond

Cuisine je me débrouille un peut pour ne pas resté en panne

Patisserie de tlemcen c'est comme la passisserie constantine jijelienne pour ne cité que cela et je leur tire chapeau

Commentaire

Merci Fella Lesage je devrais bientôt déménager vers le pain

Commentaire

Merci Fella Lesage je devrais bientôt déménager vers le pain
                            Je te souhaite du courrage et bonne réussite pour el ghorba il faut tout faire et c'est la meilleur solution

et aprés bon appétit pour une bonne tchekhchoukha a la saharienne des ouleds derradjs c'est un régal avec du piquant j'ai l'eau a la bouche le fait d'écrire sulement

Commentaire

Merci Lesage

Commentaire

voila alors je vous présente mes ghribiya c'est pas encore le top mais ça va

je ferais mieux pour l'Aid nchallah

Commentaire

Chargement...
                                X