Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qalb el louz en images pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu nous diras Mimi ce qu'il en est de ton Qalb elwaz!
    J'espère que ça sera une réussite cette fois^^

    Commentaire


    • je l'ai fait



      il etait trop bon
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • Bssahtek Iris, contente qu'il soit à ton goût

        Tu n'aurais pas une petite photo par hasard?
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • Merci zakia

          promis j'en prendrais une ce soir

          en debut de soiré il etais trop imbibé j'ai cru que je l'avais trop arrosé

          mais en fin de soiré et au S'hour surtout il avait tout absorbé juste a point

          Rolala j'etais contente ..... la semaine prochaine j'attaque Khobz edar et Basboussa ....chui motivé
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • Salut, je l'ai fait ce soir, préparé à 20h et mis au four à 23h. Je voulais le garder pour le lendemain mais j'avais des amis au diner et ils le regardaient avec de gros yeux .. alors je l'ai finalement mis au four
            Il est bien mais 1, la semoule que j'ai est moyenne, 2 nous l'avons commencé alors qu'il absorbe encore et un ti peu chaud, pour ces raisons je ne suis pas encore satisfaite mais la recette est tout juste exacte, il est pas dur comme celui de l'an passé donc ça va. J'attend de le re-gouter demain pour avoir un dernier verdict. Bonne nuit.
            Dernière modification par mimi, 20 août 2010, 00h22.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • Hi, il est génial il a absorbé tout le sirop que j'ai versé (mais j'ai pas versé le tout car la semoule est fine, j'avais peur que ce soit de trop).
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • Bssahtek Mimi

                Contente que la recette te convienne.

                Pour le sirop, tu as eu raison, ça varie selon le degré d'absorption de la semoule.

                Essaie avec de la grosse la prochaine fois, tu verras c'est vraiment autre chose.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • Essaie avec de la grosse la prochaine fois, tu verras c'est vraiment autre chose.
                  je le confirme

                  mon premier essaie c'était avec la semoule moyenne
                  je l'ai refait au moins 3 fois fi remdan avec la grosse mais c'était vraiment autre chose ,, depuis je n'arrive même pas regarder chamia taa zonka


                  encore une fois merci Zakia

                  Commentaire


                  • coucou les filles

                    Bsahtek mimi.

                    Je n'ai pas trouvé la grosse semoule ici :s je n'ai pas cherché partout non plus mais bon...En général je tombe que sur moyenne et fine!
                    J'aimerai bien l'essayer un jour avec la grosse pour voir un peu la difference.
                    Mais même avec la moyenne, le mien avait très bon goût comme celui du commerce si si je vous assure lol (houhou...)

                    Commentaire


                    • L'année dernière je l'avais fais avec de la semoule moyenne et c'était impeccable je ne sais pas si c'est la même recette car je ne retrouve plus la mienne !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • Je n'ai pas trouvé la grosse semoule ici :s
                        neb3atlek chwiya Shizuku
                        Juste pour voir combien ils vont te la taxer

                        Commentaire


                        • neb3atlek chwiya Shizuku
                          Juste pour voir combien ils vont te la taxer
                          Aweeeh...Nkhaf tasqamli ghalia! na3bouha je me contente de la moyenne...
                          Merci qd même pour la proposition! lol

                          Commentaire


                          • ben on aura deux records
                            frik et qelb elouz

                            Commentaire


                            • Elle sera pas taxée, elle est intra UE

                              Sinon, tu en trouves à Barbès sans prob si tu vas parfois par là
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • Vu que tu es gentille ici...

                                Le meilleur Qalb Elouz que j'ai mangé de ma vie, c'est ici à Bruxelles, chez un boulanger qui s'appelle bab el oued.

                                Sinon en Algérie c'est devenu Qalb el kawkaw.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X