Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qalb el louz en images pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je problème c est tu leur fait confiance parce que tu te dit c est le ramadan alor pourquoi t'inquiétait en tout qu'a plus jamais je ne mangerait une pâtisserie c est claire a Monique que que jfait la recette moi même jne suis pas douée dans ce domaine celui qui tant rien na rien mais pour le moment jme soigne
    tout doucement jesper que ca va passer

    Commentaire


    • Mousmous, allah eydjib echfâa inchallah, surtout acheter dans les commerces certaines sucreries étalées à la poussière etc...et la chaleur...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bechfa a3lik Mousmous.

        Ce qui t'arrive est une des raisons pour lesquelles je n'achète quasi rien de préparé surtout quand il s'agit de ce genre de chose où il n'y a pratiquement aucun contrôle.

        Et je n'ai qu'une confiance très très modérée, pour ne pas dire plus, dans l'hygiène de certains marchands.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • Bon rétablissement !!!!
          Le problème avec les commerces alimentaires tenus par " les cousins "
          que ce soit au Bled, en Europe , ou dernièrement au Canada, est que l'hygiène est une véritable calamité !!!!!!
          sans parler en cette période de Ramadan, de l'agressivité des clients
          quelque soit leur sexe, Paris remporte la médaille d'or !!

          Commentaire


          • Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • Iris c'est toi qui l'a fait !!!je veux une part
              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

              Commentaire


              • Bssahtek Iris

                Tu étais contente du résultat?

                Il a l'air beau sur la photo en tous cas
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • Zakiaaaaaaaaaaaaa kikou
                  J'ai vu tes premiers gateaux de l'aid ...allah ibarek je veux la recette djouzia steupléééé
                  ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                  Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                  Commentaire


                  • Isselmek Kokota

                    La recette de la jawzia est déjà sur le forum, je l'ai mise tout à l'heure
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • Ah bon j'ai loupé ce post j'y cours merci ma belle
                      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                      Commentaire


                      • Coucou les filles
                        viens Kokote je t'invite a y gouter


                        Tu étais contente du résultat?
                        bah zakia il etais un peu yabess sur le dessus (j'ai encore rajouté charbet) .... et c'etais bon
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • Iris
                          viens Kokote je t'invite a y gouter
                          Dis moi berk ou et quand et je serai la ça m'a l'air bon maalich s'il en reste pas je gouterai au gateaux de l'AID
                          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                          Commentaire


                          • Koko: tu ne fais que manger, vas te préparer yiwen !!

                            Commentaire


                            • et toi mecmadou ...... tu peux te préparer iwen, c'est facile tu sais

                              Commentaire


                              • et toi mecmadou ...... tu peux te préparer iwen, c'est facile tu sais
                                heyyy moi je ne peux pas toucher a la cuisine fi ramdan, c'est interdit !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X