Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qalb el louz en images pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur Qalb Elouz que j'ai mangé de ma vie, c'est ici à Bruxelles, chez un boulanger qui s'appelle bab el oued.
    Elle se trouve a quelle adresse svp cette boulangerie? j'y passerai jeudi

    Commentaire


    • Rue verbist à Saint Josse.

      Commentaire


      • J'aimerais bien savoir aussi histoire de comparer

        Je n'avais pas compris que tu étais en Belgique Butterfly. Si l'occasion se présente, je pourrai te montrer de visu la technique pour el fetla (si je ne suis pas trop rouillée, ça fait un bail que je n'en ai plus fait )

        Je ne suis pas à Bruxelles mais j'y vais d'ici peu pour le ravitaillement de l'A3id. C'est comme en Algérie : faut s'y prendre tôt sinon les plus jolis moules, caissettes etc. sont partis sans compter certains trucs qu'on ne trouve plus la dernière semaine.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • Zakia, je tiens à te remercier et te féliciter pour ta recette .. car les mesures et les directions sont juste exacte. Tu sais j'avais dit que hier j'ai pas mis tout le sirop, eh bien ce matin j'ai juste remis le reste du qalb louze au four pour le chaufer puis verser le reste du sirop et le laisser refroidir .. il est tout juste extra, j'ai déja envie de reessayer mais avec de la grosse semoule.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • D'après ce que j'ai entendu dire, que la semoule moyenne ici en France est déjà grosse. Si ça se trouve c'est pour ça je tombe pas sur la grosse moi.

              Ah oui Zakia, barbes (il parait qu'il y a tout là bas oui), j'y vais très rarement, p-ê en tout j'ai été deux ou 3 fois !

              Commentaire


              • mimi j'adore ta tarte aux pommes

                Shizu, il y en a à Barbès, à Marseille, et à Bruxelles alors tu vas du côté que tu veux, t'en trouveras.

                Commentaire


                • mimi j'adore ta tarte aux pommes
                  Oui c'est ça moque toi mais c'est délicieux spice di jaloux

                  ps: en fait le moule est trop grand pour 500g de semoule et je ne pouvais faire qu'une seule couche de semoule couverte par la couche d'amendes et je n'avais pas de quoi les couvrir , mais bon le goût est la et je la trouve belle aussi comme ça.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • Oh mimi, je rigooole

                    Commentaire


                    • Bssahtek Mimi; la3couba au suivant avec de la grosse semoule

                      Sinon, pour le plat, tu peux très bien prendre un plat genre plat à gratin en verre, ça marche nickel aussi
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • Shiz

                        D'après ce que j'ai entendu dire, que la semoule moyenne ici en France est déjà grosse. Si ça se trouve c'est pour ça je tombe pas sur la grosse moi.
                        Fort possible, car je vue de l'extra fine, de la fine & de la moyenne mais j'aimais de grosse et puis il me plait avec la moyenne que j'utilise
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • Tout à fait Citron, j'ai trouvé la meme chose que toi (extrafine/fine et moyenne), oui oui le mien aussi était nikel avec la moyenne!

                          Merci pour ta réponse !

                          Commentaire


                          • merci zakia pour la recette

                            voila ya deux jours j ai acheté de la salabia a paris

                            je me suis retrouve a l hosto avec trois perfusions plus médicament
                            est le mal persiste toujours moi qui na jamais été malade pour mon âge 63ans c est rate alors jdemante aux citoyens de faire gaffe
                            avant d'acheter n importe koi pour certaine commerçants du moment
                            que tu passe la caisse le reste c est secondaire?? avec de l huile DE CUISSONT il te font tout le moi jpense que ca vient de la

                            allez bon ramadant a tous

                            Commentaire


                            • Bon ramadhan Mousmous et Rabi yjib e'chfa inchaAllah !

                              Oui, il faut se méfier de ce qu'on achete dans le commerce.
                              Le mieux est de tout préparer soi-même si le temps le permet bien entendu !

                              Commentaire


                              • Mousmous Bechfa alik (bon rétablissement)
                                C'est vrai qu'il faut etre vigilant en ce mois de ramadhan on est tenté de manger bcps de choses et parfois l'on fait pas attention aux produits mais c'est claire qu'ils existent des marchands qui en profitent !!!!

                                Saha ramdankoum
                                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X