Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qalb el louz en images pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha houa kmel ramdam Mecmad, ce n'est plus interdit à partir de demain. Aya on va dire dans 3 jours.

    Iris, c'est toujours un peu le prob la quantité de sirop, elle dépend vraiment de la semoule Quand c'est trop sec, ce n'est pas un souci on en rajoute.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • Alors qui s'y colle cette année?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • bjr

        j ai ete une fois intoxiqué c est bon a Pantin après avoir
        mange de la zalibia 3 perfusions j ai eu du mal a m en remettre, moi qui n'a jamais été malade pas de bol tout ça a cause des commerçants sans scrupule qui utilisent l'huile de cuisson a ne pas en finir.. je signale çà au passage a tous de faire gaffe enfin je men sors kmeme mais c'aurait été encore plus grave heureusement j ai été hospitalise d'urgence.

        je signale aux commerçants de faire gaffe à la sante des autres avant de faire du profit

        bon ramadan a ts

        Commentaire


        • Mousmous oui je me souviens tu nous l'avais raconté l'année passée.

          Franchement, c'est ce genre de choses qui me fait faire un maximum par moi-même. J'ai réellement des doutes parfois sur l'hygiène. Surtout que la plupart du temps, l'entreposage ne respecte ni chaîne du froid ni même règles élémentaires de propreté.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • bjr

            oui tu as une très bon mémoire cetè l année dernier
            depuis j ai eu la meme chose en algerie le moi juillet dernier.sinplement une ptt glace que j ai manger pendant une promenade du cote de stora
            Dernière modification par mousmous, 02 août 2011, 13h13.

            Commentaire


            • merci soeurette...........

              Commentaire


              • hop hop hop....................c'est au four!!!!!!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • Il est sorti ou pas encore?
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • trop bon...................
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • Up pour mikabi

                      Commentaire


                      • Cette année je ne trouve l’arôme de fleur d'orangé et non pas l'eau de fleur d'orangé. Est ce que ça fera l'affaire?

                        Commentaire


                        • Oui levant, ca marche, tu met un peu dans l eau a ton gout

                          Commentaire


                          • merci ennis

                            Commentaire


                            • il faut que j'en fasse un ce weekend

                              Commentaire


                              • Il est important de laisser le plat au moins toute une nuit, couvert, pour que la semoule absorbe bien le sirop, du coup quand on coupe une pièce on ne trouve pas le sirop au fond. E'sshhhhh'oouuppp, tout est absorbé!!

                                Si on est trop préssé, qu'on coupe avant; bah alors ça ne donne pas le même résultat. :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X