Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qalb el louz en images pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as bien suivi la recette et tu n'as pas trop mouillé yak?
    NON ça va , il est comme le tien ,,
    par contre; j'ai peur de l'étape cuisson
    Dernière modification par Lamosta, 07 août 2010, 17h11.

Commentaire

Merci bcp zakia, c'est un de mes gâteaux préferé, je le mange à longueur d'année
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Non matkhafch Lamosta Juste surveille c'est tout.

Je t'en prie Pecos, c'est avec plaisir. Nous les algériens felghorba on doit retrousser les manches pour retrouver un peu el3ada delbled

Parce que franchement quand je vois les horreurs dans les magasins musulmans pendant le mois de ramadan, j'ai juste envie de m'enfuir :22:
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Voila, apres avoir trouve ma zahar chez les indiens, j'ai prepare la pate, je vais la laisser au frigo pour toute la nuit, ca va comme ca? c'est pas trop long j'espere..

Commentaire

Voila, apres avoir trouve ma zahar chez les indiens, j'ai prepare la pate, je vais la laisser au frigo pour toute la nuit, ca va comme ca? c'est pas trop long j'espere..
            Tres contente pour toi penthesilee

Commentaire

Non,non Penthé, pas de soucis

Lamosta et Neytiri, alors vos qalb el louz ils sont où?
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Merci Lyna.S, moi aussi contente pour mon eau de fleur d'oranger

je l'ai achete hier, et depuis je n'arrete pas d'ouvrir la bouteille et sentir son odeur

Merci Zakia

Commentaire

je l'ai achete hier, et depuis je n'arrete pas d'ouvrir la bouteille et sentir son odeur

Je te crois sur parole

ça m'est arrivée a moi aussi le jour ou je l'ai decouvert chez les Soudanais...j'en ai acheté 3, et je courrai dans toutes les chambres avec ma bouteille de fleur d'oranger comme une folle

J'ai tout de suite connecté avec mon enfance et le bon café en Algerie...

Commentaire

oui Lyna, ces petites choses nos font plaisir, plus qu'autre chose..

J'etais toute fiere de lire sur la bouteille "utilise' dans la cuisine nord africaine et l'est mediteranien"
                    Dernière modification par absente, 07 août 2010, 22h54.

Commentaire

bonsoir les filles ^^ wech c'est la fièvre qalb elouz aujourd'hui

moi je suis très satisfaite de mon premier essaie
                      merci à toi Zakia notre chef Allah yatiik essaha

v posté qlq pics prises par webcam ,,, donc la qualité des images elle n'est pas au top, mais bon just pour avoir une idée sur mon produit lol

..................................

ps : rigolez pas sur mon plat
                      c le plus petit que j'ai

merci encore une fois zakia
                      Dernière modification par Lamosta, 18 avril 2012, 15h31.

Commentaire

C'est quoi cette khaloutaaaaaaa Lamota ? avec tous les details w 3mitiha?!!

Commentaire

chui entrain d'apprendre mecmadou rigoles pas stp mdrrrrrr

faut le gouter

Commentaire

aray chwiya bark !!

Commentaire

j'avoue que chahhitouna les filles...heureusement que y a la recette (merci Zakia), 3liyya bark enchemmar 3la dra3tiyya et en avant

lamosta, c'est un bon début, je parie que c'est trés bon! B'sahhtek
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Ya3tik essaha Lamosta

Ne l'écoute pas, elle est très bien ta chamia.

Remember, allez a3ri 3ala dra3ek, c'est vite fait et facile

Commentaire

Chargement...
                                X