Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mhalbi ou entremet de riz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Shiz avec plaisir ma chère...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par amoula
      salut Sono
      j'ai suivi la tienne car moi aussi je n'aime pas les desserts trop sucrés.
      est ce que tu peux imaginer que je n'ai pas mangé de ma vie un techerek ou un makrout ellouz à cause du sucre.
      coucou amoula
      à ce point!! moi je ne mange pas le makrout ellouz parce qu'il y a du citron dans la farce, je ne supporte pas ce gout (l'association amandes et citron):22:
      par conte tcherek, je mange le 3aryane pas le msakkar (c'est mon gateau préféré)

      j'aime aussi tous les gateaux avec du miel (samsa, makrot la3sal, baklawa)
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #33
        Je viens d'avaler ma part de mhalbi ce fut bon!!!

        Tu vois tu es comme moi aussi, moi aussi je mange le tcherek 3eryenne dès qu'il porte sa chemise blanche il est devient impossible à manger, pour les gateaux au miel, j'aime aussi samsa et baklawa mais le makrout je le préfère sans miel.
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #34
          bsahtek amoula, j'ai une recette de dessert, je la posterai demain inchallah,
          elle est tres facile à faire

          t'as essayé mon gateau?

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=177890
          Dernière modification par sono-io, 20 août 2010, 00h01.
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #35
            Salam Fella, salam tout le monde


            Jevoulais savoir si la recette donnee est pour un certain nombre de personnes Pour combien? 2, 4?


            Merci

            Commentaire


            • #36
              ...salam Lyna-s, facilement pour 4 personnes voir plus, tu verras toi-même pour répartir dans des coupelles petites ou grandes.
              ...Aussi dépend la mesure, un petit, moyen ou grand verre!!!pour moi c'était un verre de moutarde.
              ...Bssa7tèk Lyna-s
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #37
                Merci Fella...j'ai achete de la poudre de riz de chez des hindous...on verra bien si ca va marche et ce n'est pas un fiasco comme pour ma baklawa.

                P.S: [[j'etouffais dans leurs magazins avec les batons qui brulaient a de belles senteurs differentes.. ]]

                Commentaire


                • #38
                  ...je te rasssure Lynas que cette recette est bien plus facile , là je me tate entre la m'7albi ou un tiramisu, et il faut que je me décide.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Oh j'adore le tiramissu....a ta place je ferai le tiramissu

                    Bon appetit fella

                    Je cours preparer le dessert

                    Commentaire


                    • #40
                      je le prépare tout les jours du ramadhan
                      jaime le consommer le soir, aprés ftour,, un vrai délice, avec la saveur du maz'har et de la cannelle
                      Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je crois que c'est reussi...mon M'halbi...j'ai mis quelques modification
                        des cerises (dans du syrop) au lieu d'amandes.


                        Voici un petit specimen








                        (Je m'aime) (Bravo Lyna!)



                        Commentaire


                        • #42
                          Lyna-s, génial en plus belle présentation, contente pour toi
                          ...finalement j'ai opté aussi pour m7albi
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Il a l'air tres delicieux ton mhalbi..

                            Bravo Lynas

                            MMmmm, j'aimrai bien le faire, j'ai la poudre et tout, mais faut qu'on cesse de me dire "Ah rice pudding" :22::22::22:

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci les filles

                              Commentaire


                              • #45
                                up...
                                ...un desert leger qui se laisse se déguster bien frais....merci Fella
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X