Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On mange quoi ce soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je voulais juste savoir, en plus comme il y en a 2 pas trop loin de chez moi
    Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

• Ecoute, c'est un régale.....

Commentaire

• kfc hallal ? tu rigole? le certificat qu'ils présentent sont d'une association qui n'existe pas! a l'adresse indiquer tu trouve un organisme de traduction et non un association de certification hallal
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Pour ne pas me casser la tête..

pdt tomates kefta au four
          salade verte...
          jus multi-fruits...

Commentaire

• ah tiens tu me fais rappeler que ca fait longtemps que je n ai pas el kafta demain inchallah ca sera mon menu
            kefta
            frites
            salade

Commentaire

• Bref qui sait?? même la viande acheté en boucherie dite hallal ne l'est peut-être ...mais c'est comme ça ..on est pas chez nous ..je dis besm'elleh et je mange...:22:

Commentaire

• Bon faut que je me décide à descendre me prendre menu filet o'fish !

Commentaire

• Anissa je déteste le kfc et puis c est vrai qu on a tant entendu de choses que ca me rebutes

Mellow vazyyyyyyyyyyyy

Commentaire

• juste a titre d'information http://www.al-kanz.org/2010/12/13/kfc-pas-halal/
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Mellow vazyyyyyyyyyyyy

C'est faaaaaaait ! Même que j'ai failli tomber 6 fois...

Commentaire

• les oranais l'apellent afourou , les kabyle thamaqfoult , les algérois masfouse avec légumes

des féves (el foul ) oignons , patates , courgettes , couscous a la vapeur , le tout arrosé de huile d'olive de mon village
                        c'est trop bon !

Commentaire

• Mellow c est l émotion

Commentaire

• Ce soir chez moi on a mangé salade de tomate et poivron grillé avec un tagine de patate carotte olives verte et l7am dial ghelmi.

Commentaire

• merguez,salade.............ca ira tres bien!
                              on fait avec..........

Commentaire

• Ce soir ça sera cuisine au wok, nouilles sautés avec crevettes...et je vais essayer des faire des nems, mais bon je garantit rien ! :22:

Commentaire

Chargement...
                                X