Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On mange quoi ce soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• du riz ....ratè mais du riz quand meme...

Commentaire

• Bah on mange le gateau que j'ai préparé à papa puisque c'est son anniversaiiiiiiiire

Commentaire

• Ahhhhh CROOO BOOOO le gateauuuu..il a l'air bonnnn...
        Bssahet'koum...
        Joyeux anniversaire à ton papa...^^
        Rebbi itewel fi 3om'rou...

Commentaire

• Je me suis préparée une bonne chourba hier comme il m'en reste encore, alors ça sera chourba pour aujourd'hui aussi !

Commentaire

• bonsoir à tous
            pour moi c'est des épinards au saumon( une sorte de quiche mais sans la pate )

Commentaire

• Lyoum sa sera une bonne Pizza aux fruits de mer.

Commentaire

• Merci mchimcha t'es un mamaour
                Rabi ytawel fi 3mer ton papa aussi

Ps: pour le gâteau barkay lkdeb, déjà t'aimes pas le chocolat je t'ai lu yaw

Commentaire

• Pizza maison, avec une petite salade, ça suffira.

Commentaire

• ce soir hachis parmentier et salade d'endive
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Ps: pour le gâteau barkay lkdeb, déjà t'aimes pas le chocolat je t'ai lu yaw
                      figure toi que j'aime pas le chocolat mais j'aime les gâteaux au chocolat ^^ pas tous mais j'aime^^ le tien à l'air boonnnnnn
                      et je k'deb pas

Commentaire

• Bon allez je te crois..

Il n'est pas terrible fel figoura mais il est cro bon crois moi..Atta je t'nevoie ta part

Commentaire

• salam alikoum

pour moi ce soir c'est Flageolets en sauce avec un peu de viande
                          Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

• et je k'deb pas

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bonsoir

Bel anniversaire pour ton papa Cerisa rabi ytawel fe 3amro
                              Pour moi Tadjine Zitoune + Salade + matlou3
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Merci 3ssila t3ichi w ytawel fi 3mor ton papa aussi

Matlou33333 yal fahla mra w noss

Commentaire

Chargement...
                                X