Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi comme entrée pour un couscous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mimi, peut être que c'est moi qui ai mal compris slada mechwiya , c'est du piment c'est ça?? si c'est ça c'est que j'ai bien compris, mes invités ne mangent pas piquant vont se sauverrr

zakia , je comprends parfaitement , je vais essayer demain pour voir ce que ça donne

Commentaire

Ca marchera tu verras

Donne leur du dépaysement, du vrai le temps d'un dîner sans le kitsch habituel qu'on trouve dans les restos. C'est toujours apprécié.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

mimi, peut être que c'est moi qui ai mal compris slada mechwiya , c'est du piment c'est ça?? si c'est ça c'est que j'ai bien compris, mes invités ne mangent pas piquant vont se sauverrr
        C'est pas obligé que ce soit piquant non, moi aussi je mange pas piquant.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mimi

ahh là on est d'accord

Commentaire

qui dit salade mechwiya dit pain, et pas de la baguette !

Commentaire

coucou Neytiri,
              a ta place, pas d'entrée, le couscous est assez lourd quand on mange une bonne assiette

par contre, tu peux toujours mettre une salade poivrons et tomates au four avec de l'huile d'olive bien de chez nous, des olives, ou encore des qu il rentrent, tu leur offre des ''appetizer'' , puis tu mets la table du couscous apres 30 minutes ou plus

Commentaire

Oui avec une part de metlou3a bien chaude mais il faut pas q'ils en manges trop, juste un peu dans une petite assiette pour entrée.
                mais la on rend les choses plus dures pour netyiri, aller je retire ma salade

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

C'est exact. Et pain et couscous, c'est pas le top...pour le moins.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

ce soir j'ai déjà le programme un grand rêve de slata mechwia avec une toute toute petites vraiment zqeqa exagération de vinaigre....
                    ce soir le marchand de sommeil auras son comte je vais lui faire bouffer son sable....

Commentaire

coucou mimi, on a eu la meme idee ,
                      pour le matlou3, bah... pas obligé a mon avis, chez nous on ne le fait pas a tout les coups, une bonne baguette fraiche et croustillante coupée en rondelle ferait l'affaire

Commentaire

Une salade toute légère genre juste laitue et tomate vue que le couscous c'est lourd

Commentaire

Oui avec une part de metlou3a bien chaude mais il faut pas q'ils en manges trop, juste un peu dans une petite assiette pour entrée.
                          mais la on rend les choses plus dures pour netyiri, aller je retire ma salade
                          voilà, tu m'as comprise ya lbazza

C'est exact. Et pain et couscous, c'est pas le top...pour le moins.
                          Ihhhhhhhhh, ça dépend pour qui, je pensais surtout aux estomacs non Algériens qui seront à table, msaken ils vont mettre des jours à s'en remettre !

Commentaire

lol bsibsa, d'apres ce que je vois, ce sont les étranger qui ont un appétit d'ogres quand ils mangent chez nous

Commentaire

Zaama ils supportent le menu taa Ramdan (chorba, chlada, mtewem, lham lahou, dissir, qahwa, latay, qelb ellouz et j'en oublie )? Aya, juste pendant un jour, pas 30

Commentaire

Couscous c'est lourd?? ben au contraire, chez moi quand on mange un coucous aussi garni soit-il, mes frères reviennent rôder dans la cuisine une à deux heures après avec un estomac ysseffer, à la recherche d'un morceau de pain et d'une petite salade mais bon comme c'est pas des algériens, ok alors une salade simple ferait bien l'affaire.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X