Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sfendj

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De rien Inata, tiens nous au courant

J'en ferai demain skheft

Commentaire

ok promis,

Bssahtek poupouna
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

de rien

il faut que ça fasse au moins khoubza de 8 cm de hauteur BTP

je vais mettre 1/2 paquet je veux qu'elle soit belle ma sfendja!
        J'en ferai demain skheft
        Cherry , Inata : balek tetwahmou ce soir sinon votre fille sera une Bouuuuuuumba

Commentaire

purée, tout un topic pour du sfendj ?

et en plus personne ne semble avoir une recette éfficace ou connue, et après on blame les mecs d'avoir des envies bizaroides

Inata, tu peu utiliser la farine a la place de la semoule

Commentaire

velvet

Grl, 3la slamtek!
            purée, tout un topic pour du sfendj ?
            Ecoute au moins c'est délicieux ce n'est pas comme des topics genre euhh les seins à l'air ou la guerre ( ça rime)!!

Mais qu'est ce tu racontes on a de bonnes recettes là!

merci pour le conseil Grl, as tu lu tout le topic?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Yslmek Inou

Franchement je n'ai pas tout lu mais je sens qu'il ya des vertes et des pas mûres la dedans
              Enfin, met quand même un extincteur a proximité juste au cas ou

Le Sfendj est ma pâtisserie maison préférée avec les madeleines, mais hélas je n'est trouvé personne pour les faire :22:

Commentaire

Le Sfendj est ma pâtisserie maison préférée avec les madeleines, mais hélas je n'est trouvé personne pour les faire
                Allah iberek Grl, un homme aussi gradé doit surement avoir les connaissance pour se faire un sfendj tout seul et puis je suis sure qu'on ne parle pas du même gâteau c'est le truc spécial dans ce thread on a du Sfendj multinational.
                Hemingway

Commentaire

pour ta gouverne chere Ino : Le Sfendj qui n'a pas été pétris par les mains d'une femme, est simplement l'éponge utilisée dans le fourrage des matelas

C'est pour ça que nous les hommes, on compte souvent sur vous les femmes, pour nous ravir a becter

Yaw a bon entendeuse

Commentaire

Grl, moi je ne réussis pas le Sfendj!! demande à mimi
                    Hemingway

Commentaire

awah, mimi c'est la bachelorette, convoité par toutes les mercedes et les Meganes Scénics de FA : elle sais rouler le couscous, elle sait coudre, elle sait faire le Sfendj....bref c'est un vrai couteau suisse cette fille

Commentaire

Tu l'as dis l'ami! elle saura mieux que moi nourrir les ventres affamés
                        Hemingway

Commentaire

J'espère que je pourrai préparer mon sfenj demain matin pour le petit dej
                          Sakheftouni..hram alik Inata koune jit ntwahem rani wledt b essekhfa dork fi dork.. t'imagine tji benti bel k3aber comme du sfenj fait à la cuillère?

Bonne nuit!!

Commentaire

Poupouna,

Va pas dormir en tête le Sfendj tu vas rêver des petits morceaux qui te courent après

Bonne nuit cerise fais de beaux rêves
                            Hemingway

Commentaire

désolée . j`ai massacré ton pseudo bouberita

sinon je vais essayer la recette qui est sur la vidéo

Commentaire

inata c't pas pareil mchawcha et sfendj pas meme chose et meme beignet enfin pour moi machi kifkif
                                tu parles de mchawcha ala hsab weche fhemt celle qu'on fait l'nafsat c't ça ?
                                sfendj je le fais sans oeufs recette traditionnelle semoule,eau,levure de bierre sel c't tt
                                mchawcha 4oeufs ,un verre de semoule machi m3amer selon la nature de semoule 2cas l'huile ;levure chimique une ca c pincé de sel
                                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
                                X