Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Franchement je n'ai pas tout lu mais je sens qu'il ya des vertes et des pas mûres la dedans
Enfin, met quand même un extincteur a proximité juste au cas ou
Le Sfendj est ma pâtisserie maison préférée avec les madeleines, mais hélas je n'est trouvé personne pour les faire :22:
Le Sfendj est ma pâtisserie maison préférée avec les madeleines, mais hélas je n'est trouvé personne pour les faire
Allah iberek Grl, un homme aussi gradé doit surement avoir les connaissance pour se faire un sfendj tout seul et puis je suis sure qu'on ne parle pas du même gâteau c'est le truc spécial dans ce thread on a du Sfendj multinational.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
awah, mimi c'est la bachelorette, convoité par toutes les mercedes et les Meganes Scénics de FA : elle sais rouler le couscous, elle sait coudre, elle sait faire le Sfendj....bref c'est un vrai couteau suisse cette fille
J'espère que je pourrai préparer mon sfenj demain matin pour le petit dej
Sakheftouni..hram alik Inata koune jit ntwahem rani wledt b essekhfa dork fi dork.. t'imagine tji benti bel k3aber comme du sfenj fait à la cuillère?
inata c't pas pareil mchawcha et sfendj pas meme chose et meme beignet enfin pour moi machi kifkif
tu parles de mchawcha ala hsab weche fhemt celle qu'on fait l'nafsat c't ça ?
sfendj je le fais sans oeufs recette traditionnelle semoule,eau,levure de bierre sel c't tt
mchawcha 4oeufs ,un verre de semoule machi m3amer selon la nature de semoule 2cas l'huile ;levure chimique une ca c pincé de sel
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire