Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un aurait la recette de la zaalouka algerienne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

msiliyadulux
    je crois que c'est le livre de fatima zohra bouayed, la cuisine algérienne, ma mère a le meme, il est disponible dans les librairies ici.
    Merci pour l'info makhlouqa, je vais essayer de le trouver ici, car je ne vais en algerie qu'en septembre:22:
    Fière d'être algérienne...

Commentaire

Oui exacte, c'est bien la cuisine algerienne, tu peux le telecharger ici

Il est tres riche et excellent

Commentaire

RE COUCOU
        obladioblada je ne sais pas pourquoi mais je croyais que tu etais un homme marocain

pour ce que tu decris nous l'appelons douara el kedaba.. probablement parceque les epices comme tu dis c est les meme que celui du osban ( qui vient de la douara ) qui est donc un faux osban

pour aicha we aouicha' j'ai remis le cahier ( la flemme de rechercher la recette ( y a deux cahiers )' nchallah demain je le relirai et je te dirais

avec plaisir mssilya

Commentaire

merci penthé pour le telechargement.. on m a parlé du livre

Commentaire

Merci à tous pour vos contributions, je vais me regaler grace à vous!!!

Commentaire

Pas de quoi Yazouti, mais essaye celui la

Commentaire

tu va manger bcoup d aubergines en tt cas

Commentaire

thank'S PENTHÉ je l ouvrirai a la biblio, ici je n ai pas d imprimante

Commentaire

Oui Yazou, mais ça tombe j'adore ça

Commentaire

Bsr les cordons bleus ...

J'ai tjrs pensé que c'est une spécialité libanaise

Nous on en fait un gratin ... mais préparé comme ça je ne l'ai jamais mangé que chez des libanais ...

Merci pour vos recettes les filles ,je vais l'essayer inchallah !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

PJ, Le libanais c'est en fait baba ghanouj, c un peu la meme chose mais en puree et en plus ils y ajout tahini (creme de sesame)..

Zaalouka on l'a preparait souvent chez moi, depuis mon enfance, pourtant mes parents sont pas Algerois, mais ma mere avait ce livre depuis longtemps, donc je crois que c'est comme ca qu'elle a appris a le faire..

Commentaire

miamiam la Za3louka c'est connu au maroc.. c'est très bon.. ce midi ça sera za3louka

Commentaire

....Essayer de cuire a part des petites pomme de terre vapeur et les servir avec (la Za3louka) ca donne un petit coté innovation , ma maman fait comme ca

Commentaire

zaalouk c pas marocain?? caviar d'aubergine relevé au cumin
                              Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

J'avais mis la recette ici

Il y en a plusieurs autres aussi.

C'est un des accompagnements typiques dans mon coin
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X